“La Covid 19”

La Maison du Bootlegger
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 15 C$ - 90 C$
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Un concept unique et original! Une maison qui vous charmera assurément. Vous resterez sans mot devant ses pièces secretes. Construit en 1860 et déménagée dans les années 20, cette demeure reste un incontournable dans Charlevoix. Nous vous offrons une visite guidée de jour ainsi qu'un service de restaurant à la carte. Le soir, le tout se transforme en une 'Superclub' au concept souper/spectacle avec une visite guidée. Vous serez accueilli par notre équipe déterminée à vous faire vivre une expérience hors du commun!! Nous avons aussi un gîte à 2 kilomètres du restaurant pouvant accueillir 36 personnes. Nous offrons même le service de raccompagnement! N'hésitez pas à communiquer avec nous pour une réservation que se soit pour 1 ou 140 personnes! Au plaisir!!
Avis écrit : 21 septembre 2020

Très bon repas, belle visite guidée des lieux, ça aurait pue être une très belle ambiance, mais nous étions en plein milieu d’un groupe d’une quarantaine de personnes qui se connaissaient et qui ne respectait aucunes règle de distanciation, ça devenait stressant quand le mondes ont commencé à être ivres. La propriétaire devrais revoir le concept pour les mois à venir.

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Toxon57

8 - 12 de 191 avis

Avis écrit : 6 mars 2020

Bon lieu pour faire la fête, pour groupe, repas bon, musique bonne et l'ambiance festive, ce qui veau le détour

2  Merci, LDSeguin
Avis écrit : 21 septembre 2019

Excellent restaurant.
Service impeccable
Belle soirée après le souper , personnel très accueillant et compétent, et très belle visite de la maison
Expérience a faire et refaire la bouffe est juste WOW!!!!!

1  Merci, Richard S
Avis écrit : 13 septembre 2019

Un moment vraiment génial et atypique! Nous n'étions pas trop renseignés sur cet endroit et c’est tant mieux nous avons-nous tout découvert sur place! N'hésitez Pas à venir vivre cette expérience. Bien sûr si vous êtes dans l’optique d’un tête à tête en amoureux passez votre chemin, ici vous partagez votre table et la bonne humeur des hôtes. Addition assez élevée mais la viande est succulente et l’ambiance vraiment sympa. Pensez à réserver!!

3  Merci, AGATHE L
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Une belle expérience! Nous avons très apprécié notre soirée, une visite guidée des plus intéressante et surprenante.
La nourriture est excellente le service très agréable.
La soirée avec Joey est très festive et une belle participation des gens.. Beau party!!
Merci à toute l’équipe.

Date de la visite : août 2019
Merci, NormandG48

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bootlegger ont aussi consulté

La Malbaie, Charlevoix
La Malbaie, Charlevoix

Vous connaissez La Maison du Bootlegger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page