Aperçu de l'avis
Le casino de Charlevoix

Je ne suis pas une "joueuse" de nature et mon conjoint non plus mais étant dans Charlevoix, nous... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
angiannie
par mobile
chambre offerte gratuitement

mon mari et moi aimons beaucoup aller au Casino de Charlevoix, c'est un endroit agréable pour... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 464 avis
Avis écrit le 5 juin 2019

heures d ouverture limité. lors de ma visite de 11:00 a 23:00. Très petit comparé a Gatineau mais plus que Tremblant. Ils ont raison de craindre que Québec ait son casino. Service quand ils ont le temps. La caisse était fermé de 21:00 a 21:20 personne pour remplacer. Et quand ouvert, une seule personne. Accès pour personne a mobilité réduite a l'hotel impossible par l'intérieur. Restaurant St-Hubert tres bon comme les autres mais long car ils servent les personnes venue en autobus avant. Bons incitatifs avec la carte casino privilège.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, j_lesage180512
Avis écrit le 23 mai 2019

De quoi passer la journée entière sur place, restaurants, piscine spa hammam et le casino, belle balade a faire a pied aux alentours

Date de l'expérience : avril 2019

Ouf à faire attention
Prix ne son pas indiqué donc 28 dollars le premier et le seul pris
L ambiance n est plus
Donc dernière fois
Je retourne à celui du lac Lamy

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, nitrof7
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Nous avons profité de l’offre casino à 10$ nous offrant 40$ à dépenser. Ça nous a permis de découvrir tous leurs services. Professionnel et courtois sur toute la ligne. Bravo au personnel!

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Julie B
Avis écrit le 14 avril 2019

Nous sommes allés faire notre tour au Casino et ce, par le super passage entre le Château et le Casino. Nous avons été très bien reçu et nous avons été renseigné très gentiment par les agents très professionnels du Casino. Nous avons souper au St-Hubert qui fait partie du Casino, quelle bonne idée! Mer i pour cette belle soirée!

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, EleonorJames