Aperçu de l'avis
Machines à sous et tables de jeu

Lors de notre séjour à La Malbaie en juillet, le Casino était ouvert du jeudi au dimanche... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2023
Helena-Francisco
Québec, Canada
Belle soirée au Casino

Plus petit que celui de Montréal, mais beaucoup moins de monde aussi. Donc pas de foule ou... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2022
Marjolaine L
Varennes
Lisez tous les 517 avis

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

L’ambiance est agréable. Les croupiers de la table du jeu de roulette sont dynamiques et animent bien la soirée. Un beau moment passé entre amis à jouer à la table. Spectacle au bar le 21 très bien!

Date de l'expérience : janvier 2020
3  Merci, MG4184
Avis écrit le 8 janvier 2020

Comme toujours belle ambiance, le souper au St-Hub fais partie de la routine. Nous prenons toujours des hôtels en périphérie au lieu de ceux collé tout près question rapport/qualité prix. Par contre, je recommande fortement une visite au spa nordique du petit manoir accessible même si on n'est pas à l’hôtel et ce a un prix beaucoup plus bas qu'ailleurs. De belles pistes de raquettes qui montent sur la montagne avec vue sur le fleuve font également parti de nos rituel. Seule déception, le bar du casino est fermé le vendredi pas de musique ni rien...Pas pratique quand on veut prendre une pause des machines 1 h ou 2 et qu'on a envie de danser un peu.

Date de l'expérience : janvier 2020
1  Merci, Marietatouille
Avis écrit le 29 novembre 2019

Pour s`amuser tout près du Manoir Richelieu et du Petit Manoir du Casino et la vue sur le fleuve est superbe à l`intérieur pour les amateurs de poulet il y a un St.-Hubert et amplement de choix de machines à sous et autres choses pour profiter des lieux .

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, Claude C
Avis écrit le 24 novembre 2019

Bon spectacle musical au bar le samedi soir. Pour le reste c'est un casino....donc vous devez aimer vous divertir en y laissant votre argent!

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, Stevesykes9
Avis écrit le 5 novembre 2019

Plutôt triste de voir la clientèle qui semble n’avoir aucun plaisir, assise devant les machines loteries. Plusieurs tables de jeux sont fermées un vendredi soir. Ambiance plutôt morne malgré toutes les lumières qui clignotent et les sonneries répétitives.

Date de l'expérience : juin 2019
2  Merci, Leo_Quebec