Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 513 avis
Avis écrit le 7 août 2022

Personnels professionnels et très sympathiques. Lieu magique. À combiner avec un séjour au Fairmont Manoir Richelieu.

Date de l'expérience : août 2022
1  Merci, Mobile811877
Avis écrit le 19 juillet 2022

L’accueil au comptoir privilège très cordial, mention spéciale à mme. Karine pour son sourire et explications. Tant qu’au restaurant le St-Hubert malgré la pandémie et le manque du personnel je pense c’est facile de faire un peu mieux. Les croupiers aux tables font de leur mieux pour rendre la visite agréable aux visiteurs. Note globale selon mon évaluation 8/10

Date de l'expérience : juin 2022
1  Merci, 53selimg
Avis écrit le 1 juillet 2022 par mobile

Plaisant d'aller jouer pour le plaisir au casino tout en relaxant au manoir charlevoix!! Avec belle vue sur le fleuve!!!

Date de l'expérience : juin 2022
1  Merci, calcul610
Avis écrit le 18 avril 2022

On a manger en commandant soit même, en se servant soit même et un peu plus ils nous demandent de faire la vaisselle.

Date de l'expérience : avril 2022
1  Merci, villemic
Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

En semaine l'accueil est froid surtout par certain employés qui ont pas l'air d'aimer leur travail.. Sauf pour le gentil monsieur multifonctionnel que j'ai croisé au saint Hubert et dans le casino .. Mais bon le week-end a compensé .. on avait l'air content de nous voir .. c'était le jour et la nuit quoi ...

Date de l'expérience : mars 2022
1  Merci, LeBouffeur