Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'Auberge Chez Truchon, la chambre était très mignonne et la salle de bain nickel. L'accueil était très bon. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse et il était excellent ( tout comme le restaurant testé la veille).

Date du séjour : septembre 2018
Merci, gerbanl_red
Chez Truchon Bi... A, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Bonjour!
Nous vous remercions, c'est très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir Chez Truchon!

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons été au restaurant de l'auberge qui nous a tout de suite attiré au vu de son menu.
Nous avons pris la table d'hôte à 60$ pour 6 services. Cela a été une exception du début à la fin du repas. En entrée, de la charcuterie local de très bonne qualité. Le potage fait maison très bon aussi.
La pause fraîcheur avec un sorbet vodka orange, très original !
Et que dire du plat ... Un délice ! Un filet mignon de boeuf avec un fromage local fondu sur le dessus, accompagné de ses frites maisons cuitent dans la graisse de canard.
Le moelleux au chocolat aussi très bon.
Bref : je recommande ce restaurant qui se situe dans un très beau cadre. Le service était aussi très bon.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Sacha2716
Chez Truchon Bi... A, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour!
Merci de votre visite et de partager votre avis.
Ça nous fait toujours extrêmement plaisir.
Alors peut-être à bientôt!

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille Chez Truchon durant nos vacances d’été pour 2 nuits Nous avons reçu un accueil cordial et on nous a guidé vers notre chambre ( les tourelles: un lit queen et un divan-lit double pour notre fils de 3 ans et demi). La chambre, même avec le divan-lit ouvert, contenait assez de place pour qu’on y mette un parc pour la petite d’un an et demi. Malheureusement, l’auberge ne dispose pas de lit de bébé, nous avions apporté le nôtre. Les lits sont très confortables et la salle de bain assez spacieuse. Le restaurant est très bien mais idéal pour un couple ou une famille avec des enfants plus vieux. Nous y avons souper et déjeuner une fois. La nourriture est fraîche et les produits locaux sont grandement utilisés. Finalement, il est important de souligner que l’auberge se trouve au coeur de La Malbaie tout près de d’autres succulents restaurants, du fleuve et du casino.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Footprints619245
Chez Truchon Bi... A, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Bonjour!

Merci beaucoup de votre séjour chez nous et de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons fait un court séjour Chez Truchon la semaine dernière et nous en sommes revenus plus qu'enchantés. La nourriture exquise, autant au souper qu'au déjeuner, les chambres et l'endroit parfaits.
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse. Nous nous reverrons certainement l'an prochain!!
Pierre Magnan, Marie Jacob, Jacques Boily, Hélène Jacob

Merci, marie j
Chez Truchon Bi... A, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci, c'est très agréable de lire votre commentaire et ce sera un plaisir si nous avons la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons mangé au restaurant Chez Truchon la semaine dernière en amoureux et nous avons été plus que satisfaits! Nous avons reçu un service très chaleureux de la part de Paul et que dire de la nourriture! Excellent, délicieux, exquis! L'ambiance du restaurant est calme et intime. Malgré que le restaurant était plein, on respirait car il y a beaucoup d'espace entre chaque table et les gens parlent à voix basse. Nous avons adoré notre expérience à ce restaurant et nous le recommandons à 100%. Nous reviendrons assurément. Merci pour tout! Je comprends pourquoi Sophie Grégoire, Brigitte Macron et Theresa May ont choisi votre établissement pendant le dernier G7 ;)!

Merci, Edith L
Chez Truchon Bi... A, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Bonjour!
Nous sommes vraiment très heureux de lire votre commentaire ce matin.
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous.