“Accueil chaleureux et cuisine généreuse”
Avis sur Café de la Gare

Café de la Gare
Classé n° 23 sur 49 Restaurants à La Malbaie
Avis écrit : 16 mai 2022 par mobile

Cuisine généreuse et originale dans un cadre chaleureux au service très sympathique. La vue de la jetée devant le restaurant et de la rue qui longe les rails à l'arrière vaut le détour. À faire si vous passez dans le coin !

Date de la visite : mai 2022
2  Merci, el_tacohero

11 - 15 de 24 avis

Avis écrit : 17 octobre 2021 par mobile

Une belle ambiance, une équipe chaleureuse, des produits locaux et j’ai bien aimé l’aménagement. C’est un très bel endroit et c’est sans prétention.

Date de la visite : octobre 2021
2  Merci, 286christineb
Avis écrit : 16 octobre 2021

Tres bon restaurant pour le diner et le souper nous y sommes allés en Juillet 4 jours de suites et nous y retourneront la semaine prochaine on a bien hate Merci

Date de la visite : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Claude G
Avis écrit : 14 octobre 2021

Très agréable pause-repas en tout début d’après-midi. Cuisine goûteuse et fort honnête pour le rapport qualité-prix. Ne ratez pas la pizza au saumon fumé, la salade-repas ( ou en entrée en demie- portion ) aux crevettes ( grosses crevettes marinées et cuites comme on les aime…), potage aux carottes fort bon…bref…, une pause-repas à recommander sans aucune hésitation…!

Date de la visite : octobre 2021
2  Merci, Explorer39820242820
Avis écrit : 23 septembre 2021

Nous avons suffisamment aimé notre expérience pour y retourner une deuxième fois lors de notre voyage. Accueil remarquable,nourriture simple mais honnête et service attentionné. Prix abordables. Le menu pourrait être plus diversifié. Vue intéressante.

Date de la visite : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, valmer157

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

La Malbaie, Charlevoix

Vous connaissez Café de la Gare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page