Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 19 avis
Avis écrit le 23 août 2016

Les employés très gentils, mais un motel très très ordinaire, La chambre propre. Frigo, micro-onde inclus. Les lits un peu durs à notre goût (mais les goûts ne sont pas à discuter). Séjour de 2 nuits. Je ne connais pas leur politique mais les lits n'ont pas été refaits, la salle de bain pas nettoyée, seulement des serviettes de rechange ont été laissées sur un bureau de la chambre, donc le service de chambre .... Le motel n'offre aucun service de resto, de bar, de déjeuner etc.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Samy10_11
Avis écrit le 18 août 2015

Les douillettes ne semblaient pas être très propre. Le wifi n'entrait pas très bien. Je devais aller mettre ma tablette dehors pour pouvoir accéder au wifi. Devrait mettre du revitalisant dans les chambres.

Conseil sur la chambre : Bon pour dormir une nuit et repartir le lendemain
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Chantal D
Avis écrit le 8 novembre 2014

Le lit était très incorfortable et le fauteuil portait une tâche blanche dont je vous laisse le soin de deviner. Coucher sur une planche de bois aurait été pareille. Le tapis est sale et à 105$ la nuit, c'est vraiment du vol. J'ai laissé un message au propriétaire afin de lui laisser une chance avant d'écrire mon commentaire sur Tripadvisor, mais il n'a jamais retourné mon appel. Ça en dit long sur le professionnalisme de l'endroit! À déconseiller et parlez-en à toutes vos connaissances!!!

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, Lina F
Avis écrit le 30 août 2014

Nous étions mal pris et devions trouver une chambre qui acceptait un chien pour une nuit un samedi soir. On nous a dit qu'il restait qu'une chambre dans la section non rénovée. Le site web laissait paraître un endroit correct. C'est loin de tous les autres motels, mais ça fera. La porte était débarrée, noŕmal elle ne barre pas. La chambre est grande mais excessivement vieille!! Un bain-douche jaune avec le carrelage rosé de moisissure, une toilette non lavée avec un cerne noir... Des murs en carton à un point qu'on entend les voisins parler! Voici leur commentaire sur le matelas: les springs nous rentre dans le c**!. Les camions passent literalement dans la chambre. Honnêtement pas certaine que j'essaierais la section rénovée! À 80$ + 25$ pour le chien....ouf! Ah et ils acceptent les chiens pourtant c'est du tapis au sol!

Si nous n'avions pas bébé avec nous (qui heureusement dort dans son parc), on aurait choisi la voiture!

Date du séjour : août 2014
    • Position
3  Merci, Ellebasi81
Avis écrit le 11 août 2014

Nous n'avions pas le choix, c'était la dernière chambre disponible... Le décor est en effet "ancien". Mais si c'était "vintage", ce serait propre... ce qui n'est pas le cas de la salle de bain par exemple. Pas de climatisation, contrairement à ce qui est affiché dehors, et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la 138. Et même pas un ventilateur en promo à 20$ chez Canadian Tire... Franchement, c'est mieux que de dormir dans la voiture, mais 105$ la chambre c'est clairement abuser !

Conseil sur la chambre : Si vous voulez la climatisation, vérifiez si votre chambre en dispose, ce n'est apparemment pas le cas de toutes les chambres.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple