Hôtels à proximité
142 $ US
121 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Petite Plaisance(La Malbaie)(Super offre!)
91 $ US
129 $ US
121 $ US
  • Stationnement gratuit
Gite Bellevue(La Malbaie)(Super offre!)
70 $ US
180 $ US
  • Piscine
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
90 $ US
179 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Super offre!)
110 $ US
107 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Super offre!)
133 $ US
129 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 37 avis
Avis écrit : 15 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont correct mais sans plus. Tout est bien propre. Le petit déjeuner continental est très minimaliste. J'ai déjà vu mieux mais c'est un bon endroit pour nous dépanner. Avec quelques petites attentions supplémentaires, ça pourrait faire la différence.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, serduss
Avis écrit : 21 août 2016

Hôtel correct, sans plus: chambres propres, 2 grands lits, salle de bain convenable. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner plutôt minable: pain tranché pour se faire des toasts, confiture et beurre de peanut dans des petits contenants, muffins pré-emballés, café ok. Seulement 4 places pour s'installer et manger, dans l'entrée de l'hôtel, autrement, on rapporte le tout à la chambre. Pas un bon rapport qualité/prix (plus de 350$ pour 2 nuits).

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Co-voyageuse
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Etape dans notre road trip canadien, nous avons vraiment apprécié cet hôtel simple et efficace, bien accueilli par une dame sympathique nous avons ensuite pris notre chambre impeccablement propre et insonorisée.
Seul bémol il n'y a pas de salle pour déjeuner mais c'est en cours de réalisation apparement.
Ok

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Bnito0164
Avis écrit : 8 octobre 2015

nous avons loué 7 chambres, bravo pour l’accueil, les conseils pour les visites aux alentours. hôtel très bien tenu, chambre agréable. le seul petit bémol, pas d’ascenseur. je recommande vraiment cet hôtel qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais vous ne regretterez pas le choix

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Marie Jeanne P
Avis écrit : 18 août 2015

Lors de notre recherche d'hôtel pour la Malbaie il ne restait presque plus de place nul part. Nous avons cependant été en mesure de réserver une chambre à l'Econo Lodge. Je n'avais aucune attente, notre objectif était d'avoir un lieu pour dormir et c'est tout. L'endroit est correct et propre, nous n'avons pas été déçue. Les lits sont confortable, la climatisation fonctionnait bien, frigidaire, machine à café. La salle de bain propre, fonctionnel mais un peu petite. Je dis ça un peut à la blague mais juste changer les couvres lit par quelque chose d'un peu plus actuel et je crois que cet hôtel gagnerait une étoile. Très correct pour une nuit de passage mais j'ai trouvé le tarif un peut élevé.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix