Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 40 avis
Avis écrit : 16 octobre 2016

Charmant hôtel bien confortable et accueillant.
Le décor est un peu dépassé, mais tout est très propre et convenable, la chambre qui nous avait été réservée était suffisamment spacieuse pour quatre et donnait sur le devant de l'hôtel, avec une vue sur la rivière avec des pêcheurs à la mouche et un aperçu du fleuve
Le personnel est charmant et vraiment accueillant.
Nous avons eu droit à plusieurs suggestions d'endroit a visité autour

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Robert C
Avis écrit : 15 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont correct mais sans plus. Tout est bien propre. Le petit déjeuner continental est très minimaliste. J'ai déjà vu mieux mais c'est un bon endroit pour nous dépanner. Avec quelques petites attentions supplémentaires, ça pourrait faire la différence.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, serduss
Avis écrit : 21 août 2016

Hôtel correct, sans plus: chambres propres, 2 grands lits, salle de bain convenable. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner plutôt minable: pain tranché pour se faire des toasts, confiture et beurre de peanut dans des petits contenants, muffins pré-emballés, café ok. Seulement 4 places pour s'installer et manger, dans l'entrée de l'hôtel, autrement, on rapporte le tout à la chambre. Pas un bon rapport qualité/prix (plus de 350$ pour 2 nuits).

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Co-voyageuse
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Etape dans notre road trip canadien, nous avons vraiment apprécié cet hôtel simple et efficace, bien accueilli par une dame sympathique nous avons ensuite pris notre chambre impeccablement propre et insonorisée.
Seul bémol il n'y a pas de salle pour déjeuner mais c'est en cours de réalisation apparement.
Ok

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Bnito0164
Avis écrit : 8 octobre 2015

nous avons loué 7 chambres, bravo pour l’accueil, les conseils pour les visites aux alentours. hôtel très bien tenu, chambre agréable. le seul petit bémol, pas d’ascenseur. je recommande vraiment cet hôtel qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais vous ne regretterez pas le choix

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Marie Jeanne P