“Bien !”

et 8 autres sites!
Econo Lodge La Malbaie
N° 10 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel bien placé en bord de route. Belle chambre spacieuse, bonne literie, TV, penderie fonctionnelle.
Salle d'eau tres correcte.
Notre petit bémol est sur le petit déjeuné, il pourra je le souhaite, être amélioré car vraiment médiocre, café et chocolat vraiment pas bon.
À part ca, tout était correcte !

Séjourné : octobre 2016
Merci, Onaly

4 - 8 de 36 avis

Avis écrit le 16 octobre 2016

Charmant hôtel bien confortable et accueillant.
Le décor est un peu dépassé, mais tout est très propre et convenable, la chambre qui nous avait été réservée était suffisamment spacieuse pour quatre et donnait sur le devant de l'hôtel, avec une vue sur la rivière avec des pêcheurs à la mouche et un aperçu du fleuve
Le personnel est charmant et vraiment accueillant.
Nous avons eu droit à plusieurs suggestions d'endroit a visité autour

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Robert C
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont correct mais sans plus. Tout est bien propre. Le petit déjeuner continental est très minimaliste. J'ai déjà vu mieux mais c'est un bon endroit pour nous dépanner. Avec quelques petites attentions supplémentaires, ça pourrait faire la différence.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, serduss
Avis écrit le 21 août 2016

Hôtel correct, sans plus: chambres propres, 2 grands lits, salle de bain convenable. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner plutôt minable: pain tranché pour se faire des toasts, confiture et beurre de peanut dans des petits contenants, muffins pré-emballés, café ok. Seulement 4 places pour s'installer et manger, dans l'entrée de l'hôtel, autrement, on rapporte le tout à la chambre. Pas un bon rapport qualité/prix (plus de 350$ pour 2 nuits).

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Co-voyageuse
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Etape dans notre road trip canadien, nous avons vraiment apprécié cet hôtel simple et efficace, bien accueilli par une dame sympathique nous avons ensuite pris notre chambre impeccablement propre et insonorisée.
Seul bémol il n'y a pas de salle pour déjeuner mais c'est en cours de réalisation apparement.
Ok

Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
À 3,6 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
À 2,3 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N°3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Econo Lodge La Malbaie? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge La Malbaie

Adresse : 625 Boulevard de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 1T1, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant
N° 10 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 70 $ - 132 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Econo Lodge La Malbaie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, getaroom.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge La Malbaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Malbaie Econo Lodge

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page