Hôtels à proximité
142 $ US
117 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
128 $ US
118 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Auberge les Sources(La Malbaie)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
118 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
180 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
La Tourelle du Cap(La Malbaie)
TripAdvisor
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 37 avis
Avis écrit : 20 juillet 2017

La Malbaie, très belle région touristique du Québec, situer le long du fleuve St-Laurent, de très beaux paysages! De beaux spectacles en plein air pendant la saison estivale. nous avons adorés! À voir absolument.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel T
Avis écrit : 23 mars 2017

Un petit hôtel charmant à très bon prix surtout si vous fait parti de caa ou aaa.
J'avais une chambre rénové au 2ème étage et nous y avons passé une très bonne nuit de sommeil. Personnel très accueillants et disponibles pour vos moindre demandes. Petit déjeuner continental inclus de basse mais très bien avec café, jus, muffins et grille-pain. Vaux le détour!!

Conseil sur la chambre : Chambres au 2ème étage
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, dan012016
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel bien placé en bord de route. Belle chambre spacieuse, bonne literie, TV, penderie fonctionnelle.
Salle d'eau tres correcte.
Notre petit bémol est sur le petit déjeuné, il pourra je le souhaite, être amélioré car vraiment médiocre, café et chocolat vraiment pas bon.
À part ca, tout était correcte !

Séjourné : octobre 2016
Merci, Onaly
Avis écrit : 16 octobre 2016

Charmant hôtel bien confortable et accueillant.
Le décor est un peu dépassé, mais tout est très propre et convenable, la chambre qui nous avait été réservée était suffisamment spacieuse pour quatre et donnait sur le devant de l'hôtel, avec une vue sur la rivière avec des pêcheurs à la mouche et un aperçu du fleuve
Le personnel est charmant et vraiment accueillant.
Nous avons eu droit à plusieurs suggestions d'endroit a visité autour

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Robert C
Avis écrit : 15 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont correct mais sans plus. Tout est bien propre. Le petit déjeuner continental est très minimaliste. J'ai déjà vu mieux mais c'est un bon endroit pour nous dépanner. Avec quelques petites attentions supplémentaires, ça pourrait faire la différence.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, serduss