“Agréablement surpris”

et 8 autres sites!
Econo Lodge La Malbaie
N° 9 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 10 septembre 2017

Très belle chambre, rénovée, très propre et personnel très accueillant ... seul bémol, tapis dans les chambres ... personnellement je n'aime pas les tapis surtout pour les chambres à coucher .... en général, prix abordable + petit déjeuner inclus ...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anne G

1 - 5 de 36 avis

Avis écrit le 20 juillet 2017

La Malbaie, très belle région touristique du Québec, situer le long du fleuve St-Laurent, de très beaux paysages! De beaux spectacles en plein air pendant la saison estivale. nous avons adorés! À voir absolument.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, misy100
Avis écrit le 23 mars 2017

Un petit hôtel charmant à très bon prix surtout si vous fait parti de caa ou aaa.
J'avais une chambre rénové au 2ème étage et nous y avons passé une très bonne nuit de sommeil. Personnel très accueillants et disponibles pour vos moindre demandes. Petit déjeuner continental inclus de basse mais très bien avec café, jus, muffins et grille-pain. Vaux le détour!!

Conseil sur la chambre : Chambres au 2ème étage
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, dan012016
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel bien placé en bord de route. Belle chambre spacieuse, bonne literie, TV, penderie fonctionnelle.
Salle d'eau tres correcte.
Notre petit bémol est sur le petit déjeuné, il pourra je le souhaite, être amélioré car vraiment médiocre, café et chocolat vraiment pas bon.
À part ca, tout était correcte !

Séjourné : octobre 2016
Merci, Onaly
Avis écrit le 16 octobre 2016

Charmant hôtel bien confortable et accueillant.
Le décor est un peu dépassé, mais tout est très propre et convenable, la chambre qui nous avait été réservée était suffisamment spacieuse pour quatre et donnait sur le devant de l'hôtel, avec une vue sur la rivière avec des pêcheurs à la mouche et un aperçu du fleuve
Le personnel est charmant et vraiment accueillant.
Nous avons eu droit à plusieurs suggestions d'endroit a visité autour

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
À 3,6 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
À 2,3 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N°3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Econo Lodge La Malbaie? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge La Malbaie

Adresse : 625 Boulevard de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 1T1, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant
N° 9 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 72 $ - 133 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Econo Lodge La Malbaie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, getaroom.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge La Malbaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Malbaie Econo Lodge

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page