Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com63 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 46 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Hôtel d’une grande chaine, très propre mais vieux. Idéal pour ceux qui aiment un lit dure comme du béton!!! Ils annoncent un déjeuner continental.... vous avez beaucoup de choix: pain blanc ou pain brun. Heureusement il est a coté du Mc Donald et un Tim plus loin!!! On s’entend c’est un hôtel de base pour qui dépanne très bien sans plus

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 978DavidG978
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Accueil mitigé en fin de journée, un peu froid et expéditif alors qu’au matin la personne s’occupant de nous accueillir était bien plus chaleureuse.
Petit bémol : pas d’ascenseur. Heureusement il n’y a qu’un étage mais avec de gros bagages... Dur, dur.
La déco est un peu vieillotte mais la chambre est propre et les matelas sont confortables. Le petit déjeuner est succinct mais offert pour un matin.
Cet hôtel est bien pour une nuit.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LuciLe106
Avis écrit le 23 juin 2019

Correct pour une nuit
Nous étions au 3ème étage et il n’y a pas d’ascenseur, alors, il faut de bons genoux. Il y a un resto bar mais il ferme à 21 h.
Les positifs :
1) C’est propre et lit confortable,
2) C’est rénové,
3) Il y a beaucoup de prises électriques et USB,
4) Près d’une station d’essence, du Mikes, Subway et McDo.

Les négatifs :
1) Pas d’ascenseur,
2) Bruyant si votre chambre est près de la route,
3) Le déjeuner continental est seulement du pain, des petits muffins emballés, café et jus d’orange. Il est pourtant facile d’ajouter un panier de fruits et un autre jus par exemple.
Correct pour une nuit si vous ne cherchez pas le grand luxe et que vous avez de bons genoux.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre loin de la route
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, DeHull
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Ayant réservé pour la fin de semaine de Pâques, j’ai été surprise d’avoir une chambre la veille de mon arrivée. J’ai compris pourquoi rendu sur place... les lits sont affreusement inconfortables (on dirait qu’ils proviennent d’une friperie usée d’au moins 20 ans) on ressent les ressorts et au réveil, si tu réussis à t’endormir, t’es courbaturé comme si un truck t’avais passé dessus. La chambre est somme toute assez grande avec salle de bain correcte et frigo à disposition dans la chambre. (Le nôtre était un brontosaure qui faisait un vacarme toute la nuit mais bon, il fonctionne. )Une odeur permanente d’eau de Javel plane dans la chambre et après t’être essuyé avec une de leur serviette, tu comprends d’où provient l’odeur... Le déjeuner continental est gratuit... faut le dire très vite... on vous offre café jus et toast... (pas de fruits, yogourt, céréales et œuf à la coque comme tous les autres hôtels offrant le continental gratuit.) bref, j’ai payé 115$ pour ce séjour et je n’y retournerai pas c’est certain.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie B
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons été agréablement par la chambre de cet hôtel : très propre, spatieuce, et lits très confortables !
Le petit déjeuner est simple mais très correct.
Le seul bémol, la route a été refaite la nuit où nous y avons dormi ! Donc pas mal de bruit, mais l'hôtel n'y est pour rien !!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple