Ouvert aujourd'hui : 20:30 - 23:00
Aperçu de l'avis
Belle soirée

Apprendre en s'amusant avec des animateurs qui semble réellement passionnés!! Merci Justine et... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
cocon88
par mobile
Une expérience enrichissante.

Une visite à faire pour tous. Il y a des activités gratuites et payantes. L'Observation du soleil... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 17 avis
Avis écrit le 21 juillet 2016

Nous étions en famille avec 2 enfants de 12 et 9 ans.
Nous avons passé une superbe soirée découverte avec Karine.
une animatrice scientifique très pro, dynamique, qui se met au niveau de tous, et tout cela en plus avec beaucoup d'humour.
Nous avons pu observer différentes planetes et étoiles avec le telescope de l'observatoire.
Le top ..saturne et ses anneaux comme si on y était. :-)
Adultes comme enfants, nous avons adoré.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, lionelf196
Avis écrit le 6 juillet 2016

C'est extraordinaire! Pour les passionnés de l'espace et de la terre. Plein de choses sont à découvrir ici. De belles observations et de bonnes présentations garanties. Idéal pour des visites entre amis, familiales ou scolaires. Je vais y retourner certainement.

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, SMS132
Avis écrit le 17 février 2016

Parfait par une belle soirée d'été de pouvoir observer le ciel et son immensité. Intercation intéressante avec les animateurs du site, toujours aussi déconcertant de voir que nous ne sommes rien à l'échelle de lUnivers...

Merci, Guy L
Avis écrit le 10 septembre 2015

L'animatrice était passionnée, intéressante et avait toujours le petit trait d'humour pour faire de cette soirée un agréable moment. En plus, on a pu observer la Lune, Saturne et quelques étoiles accompagnés de nombreuses explications donc que demander de plus ?

1  Merci, 910s_bastiend
Avis écrit le 10 août 2015

Nous sommes arrivés un peu après la présentation de départ mais nous avons pu nous joindre au groupe sans problème. Le ciel était super bien dégagé et c'était une soirée perséïdes ! Nous avons pu observer beaucoup d'astre et de planète. Saturne était supppeeeer à regarder. Nous avons adoré.

Le personnel était super divertissant. Des étudiants qui sont passionnées par l'astronomie. Beaucoup de plaisir.

Merci, Melissa A
Afficher plus d'avis