Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 34 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

J’y ai séjourné une fin de semaine en août. Quel beau camping, magnifiquement situé, et sans fausse représentation. Si vous parcourez son site Internet, c’est exactement ça. Tous les sites ont vu sur le fleuve, d’une bonne grandeur et séparés par une haie qui préserve une certaine intimité. C’est un oasis qui ne laisse aucunement présager cela de la route. Les proprios sont sympathiques et accomodants. Il y a deux endroits pour les salles de toilette dont un avec grands lavabos et laveuse-sécheuse; propreté impeccable. Il y a aussi des abris dans les espaces de sites sans services (eau seulement); très pratiques les jours de pluie. Il y a des règlements et ils sont appliqués et respectés. Il y a le wifi gratuit mais, difficile d’accès pour ma part. Le camping est à moins de 5 minutes du Manoir Richelieu; près aussi du Domaine Forget et de La Malbaie même; à 1 h 45 de Québec. Très bien situé géographiquement et excellent rapport qualité-prix, je vous le recommande chaleureusement. Framboises sauvages en prime en août!

Date du séjour : août 2017
Merci, Annemontoise
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus avec nos amis du Québec essayer de voir les baleines sur le St Laurent et nous avons loge dans ce camping.....une villa superbe avec une vue sur le fleuve époustouflante.....
À l'intérieur, tout est parfait, d'une propreté éclatante, tout est prévu jusqu'au plus petit détail...barbecue sur la terrasse en regardant les bateaux passer.....salon de jardin, parasol,.....les lits sont extrêmement confortables .....merci pour ces quelques jours passes ici....ce sera inoubliable

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, zeneca76
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Nous apprécions beaucoup ce beau commentaire. Merci et revenez nous voir!

Avis écrit le 9 août 2017

La villa est tres, tres propre et tres bien amenagee. Les chambres ont toutes une belle vue sur le fleuve. Les lits sont comfortables La villa Julie est bien situee pour ceux qui veulent profiter de la Malbaie. Les proprietaires sont charmants. Nous la recommandons fortement!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laurie L
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Quel beau commentaire! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur. Merci!

Avis écrit le 6 août 2017

Camping familial avec un excellent accueil. Tous les emplacements sont grands et plusieurs ont une vue magnifique sur le fleuve. Très bel étang splendidement fleuri, au calme. Pensez à réserver l'été, c'est vite plein.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Manu197748
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Il nous fera plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Nous étions 6 et avons cuisiné tous les soirs de nos trois journées. La cuisine très équipée, bbq ...

Les chambres sont confortables et les ados ont profité du deuxième salon près du foyer pour jouer aux cartes.

Bien située, une vue magnifique sur notre joyaux, le fleuve.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Frederic B
Jean-Jacques_Louise, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2016

Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous
ayez apprécié les installations et le confort de la Maison Canadienne. Il
nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Dites-le à vos amis.

Afficher plus d'avis