Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 34 avis
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Nous ne verrons jamais ce camping. Impossible de réserver par téléphone, nous sommes deux familles et il nous a été répondu qu'il était impossible de réserver en groupe ! "C'est un camping de repos" m'a répondu le gérant. À quel moment a-t-il décidé que nous ne voulions pas nous reposer ? Je me pose encore la question. Notez également que cette information a nécessité un second appel, puisque le gérant m'a raccroché au nez la première fois. Le ton hautain employé est totalement hallucinant. Fuyez ce camping, ce n'est pas parce que le site semble magnifique qu'il faut se permettre de traiter les touristes avec un tel dédain. Expérience déplorable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie M
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

En effet, nous n'acceptons pas les groupes de 10. Désolé. Pour ce qui est du deuxiëme appel, la première fois la ligne téléphonique a coupé; probablement dû à un cellulaire comme il arrive souvent dans la région. Désolé.

Avis écrit le 6 septembre 2017

J’y ai séjourné une fin de semaine en août. Quel beau camping, magnifiquement situé, et sans fausse représentation. Si vous parcourez son site Internet, c’est exactement ça. Tous les sites ont vu sur le fleuve, d’une bonne grandeur et séparés par une haie qui préserve une certaine intimité. C’est un oasis qui ne laisse aucunement présager cela de la route. Les proprios sont sympathiques et accomodants. Il y a deux endroits pour les salles de toilette dont un avec grands lavabos et laveuse-sécheuse; propreté impeccable. Il y a aussi des abris dans les espaces de sites sans services (eau seulement); très pratiques les jours de pluie. Il y a des règlements et ils sont appliqués et respectés. Il y a le wifi gratuit mais, difficile d’accès pour ma part. Le camping est à moins de 5 minutes du Manoir Richelieu; près aussi du Domaine Forget et de La Malbaie même; à 1 h 45 de Québec. Très bien situé géographiquement et excellent rapport qualité-prix, je vous le recommande chaleureusement. Framboises sauvages en prime en août!

Date du séjour : août 2017
Merci, Annemontoise
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus avec nos amis du Québec essayer de voir les baleines sur le St Laurent et nous avons loge dans ce camping.....une villa superbe avec une vue sur le fleuve époustouflante.....
À l'intérieur, tout est parfait, d'une propreté éclatante, tout est prévu jusqu'au plus petit détail...barbecue sur la terrasse en regardant les bateaux passer.....salon de jardin, parasol,.....les lits sont extrêmement confortables .....merci pour ces quelques jours passes ici....ce sera inoubliable

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, zeneca76
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Nous apprécions beaucoup ce beau commentaire. Merci et revenez nous voir!

Avis écrit le 9 août 2017

La villa est tres, tres propre et tres bien amenagee. Les chambres ont toutes une belle vue sur le fleuve. Les lits sont comfortables La villa Julie est bien situee pour ceux qui veulent profiter de la Malbaie. Les proprietaires sont charmants. Nous la recommandons fortement!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laurie L
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Quel beau commentaire! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur. Merci!

Avis écrit le 6 août 2017

Camping familial avec un excellent accueil. Tous les emplacements sont grands et plusieurs ont une vue magnifique sur le fleuve. Très bel étang splendidement fleuri, au calme. Pensez à réserver l'été, c'est vite plein.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Manu197748
loust, Owner de Camping des Erables, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Il nous fera plaisir de vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis