Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 314 avis
Avis écrit : 20 août 2018

La chambre impeccable, grand lit king, fenêtres abondantes, balcon privé, déjeuners délicieux et variés, personnel gentil et accueillant. La beauté des lieux est à voir. On y retournerait sans hésiter.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Renée T
Avis écrit : 11 août 2018

Endroit paisible avec une très belle vue sur le fleuve. Le petit déjeuner est varié avec plusieurs produits locaux. Les chambres sont petites mais confortables. Ce qui nous a moins plu, les chambres ne sont pas climatisées et la route qui passe derrière est bruyante. Si j'avais à y retourner je voudrais m'assurer d'avoir la vue sur le fleuve.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, cgaudette
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Je n' ai pas le souvenir d avoir mis cette note dans les établissements que j ai fréquenté mais là je ne peux pas faire plus.

Une chambre pour 4 même avec 2 enfants où l on trouve le lavabo dans la chambre.
Chambre avec vue sur rien par contre très bruyante à cause de la route qui passe à quelques mètres de la fenêtre donc pas possible de dormir fenêtre ouverte pour contrer la chaleur dans la chambre. Mur en papier, quand le voisin prend sa douche on a l impression qu il est dans la chambre.

Pour le repas du soir, plus possible dans cet hôtel sans que l on soit mis au courant avant car les indications de réfèrent toujours à cette prestation.
Le petit dej, un buffet est très limité et avec des doutes sur la fraîcheur.

Bref nous y sommes restés une nuit mais avec une envie folle de repartir des notre arrivée.

Établissement en perdition quand je lis les autres commentaires.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Cyrille V
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Située juste à l'extérieur du centre de La Malbaie, l'auberge offre une très belle vue sur le fleuve. Une terrasse permet de contempler la vue.
Le personnel est très accueillant.
Les petits déjeuners étaient très bons: pain d'une boulangerie locale, fromage de la région. Confitures délicieuses!
La chambre, bien que petite, était très propre et comporte une salle de bain privée. On nous a offert une chambre avec une vue meilleure.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, VincentP2702
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Mon mari et moi avons apprécié notre petit séjour à l'Auberge des Peupliers. C'est un endroit paisible et très propre, à proximité du centre ville de la Malbaie où il fait bon de relaxer et de profiter d'un accès privé au spa. Nous avons eu un service hors pair suite à un petit problème et nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui aimeraient découvrir Charlevoix.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Dream795393