Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 276 avis
Avis écrit le 16 juillet 2023

Personnel très amical ,très grandes chambres et surtout très bien situé. Un gros merci à Jean Pierre le directeur ,,Michel responsable de la piscine et la dame à la réception. Beaucoup de restos à proximité.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jacques p
Avis écrit le 12 juillet 2023

Accueil chaleureux et courtois. Très propre, chambre de grande dimension. Déjeuner continental accompagné de fèves au lard, cretons et salade de fruits. Personnel courtois et accueillant. Prix raisonnable. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maps19396758169
Avis écrit le 10 juillet 2023

Endroit calme et prix abordable. Chambre propre et confortable .La piscine très bien entretenue avec quelqu'un sur place. Tout le personnel est très gentil. Par contre, la climatisation dans notre chambre était d'une autre époque et déficiente. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Le café pas très bon, faudrait changer la marque ou la sorte.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Helene P
Avis écrit le 8 juin 2023 par mobile

Dans un cocon forestier, un établissement très calme, agréable, éloignés de route fréquentées parfait pour un repos après un long trajet en voiture.

L'accueil est fort agréable, très pro et les réponses précises.

De fort bon conseil pour trouver un restaurant, ce qui nous a permis de découvrir un établissement avec un excellent rapport qualité prix.

La chambre attribuée avait une bonne surface, télé, frigo, deux lits, salle de bains bien équipée, une belle prestation.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit, Petit déjeuner "continental ",
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, na_ssensj2019
Avis écrit le 5 juin 2023

Chambre spacieuse, hôtel au calme proche de la nature.l accueil est agréable. Petit déjeuner très correct.
La chambre est très spacieuse tout comme le lit.
Un frigo est à disposition ds la chambre .

Conseil sur la chambre : Accès facile
Date du séjour : juin 2023