Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 116 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Comme toujours un très bel accueil,chambre spacieuse et vue panoramique sur le st-laurent. Et que dire de plus sur la salle à manger; tout simplement un délice. N'ai jamais été déçu depuis les 20 dernières années ou nous y somnes allés régulièrement.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, 275jeanmarcc
Avis écrit : 26 août 2017

Je n'y étais pas allé depuis plus de 15 ans. La bonne nouvelle c'est que j'y retrouvé la même belle auberge sur un site superbe avec vue sur le fleuve. La table est aussi toujours très bonne. Les plats sont composés de bons produits locaux bien apprêtés. Les chambres sont confortables et le personnel est avenant et sympathique. Tout ce qu'il manque à cette auberge pour passer à un bon quatre ou 5 étoiles, c'est l'actualisation du décor (refaire la déco des chambres) et quelques rénovations (ouvrir davantage la salle à manger sur l'extérieur) pour rafraîchir le tout sans pour autant sacrifier le caractère traditionnel de l'endroit. Toujours un des bons et charmants endroits où séjourner à la Malbaie.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Alain P
Avis écrit : 8 août 2017

Nous étions venus il y a une quinzaine d'années à l'auberge et en avions gardé un bon souvenir. Ouf, tout est resté figé dans le temps... Notre chambre ne comprenait pas douche, malgré notre demande à cet effet à la reservation, le tapis sentait mauvais, l'air climatisé devait fonctionner en tout temps pour masquer le bruit du système de ventilation donnant sur notre chambre et l'insonorisation est telle que nous entendions le porte rouleau de papier de toilette de la chambre voisine tourner (sans farce!). Avoir su, nous aurions passé encore 2 nuits au sublime Le Germain pour exactement le même prix... Il existe tant de beaux hôtels et augerges dans la magnifique région de Charlevoix que nous ne comptons jamais y revenir. Seul point positif pour nous, la vue est vraiment spectaculaire sur le fleuve et la côte.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, FamilleBerendsen
Avis écrit : 4 août 2017

Séjour pour 2 nuits fin juillet 2017. Nous avions le forfait train Charlevoix. Donc, 2 matins, déjeuners complets, pour 2 personnes, très bien. Pas besoin de sortir. Service très bien, avec vue sur le fleuve. Magnifique. Les œufs sont cuits en rond, parfois trop cuits, et puis après, on est en vacances. Il est où le problème? Chambre rénovée pour nous, les chanceux. Sauf que nous avons rencontré des touristes déçus de leur chambre. Senteur de tapis, renfermé, etc. Pour le même tarif que la nôtre. Très décevant. Par contre, ne pas oublier, c'est une auberge. Donc, feutrée, sombre, ayant le cachet de son époque. Pour ceux qui veulent du zen et du moderne, il y a l'hôtel La Ferme, Baie St-Paul. $$$$$$. Le trajet Le Train de Charlevoix - Baie St-Paul, très correct Et intéressant. Au retour, très chaud à l'intérieur, problème de climatisation quotidiennement. Pour terminer, nous avions un souper 5 Services. Rien à redire, parfait.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marie-Josée G
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes resté à l'auberge 4 nuits.
Pour vous éclairez sur notre expérience voici les + et - de notre séjour.
La note est en fonction du prix et de nos antécédents en matière d'Hotel et de resto.
Le resto est plus proche de 5/5 (souper)
et l'auberge de 3/5.

Les plus (+):
- Belle vue
- Piscine extérieure chauffée
- Le prix
- Personnel accueillants autant à l'accueil, femmes de chambre ou le personnel du restaurant.
- Pas trop loin du Manoir, de la marina et de certain resto pour les sorties à pieds (par contre il faut remontée la côte après)
- Le resto, belle table du terroir très bien pour le souper.
- Nous avons mangé des desserts et cafés sur la terrasse avec le feu avec un bon service du serveur.
- Check-out à 12:00

Les moins (-):
- Lits très dur
- Pas de réfrigérateur (pour faire la route des saveurs)
- Robinetterie qui sifflait à l'occasion (extrêmement agressant)
- La chambre sentait les vieux souliers, probablement à cause du tapis.
- C'est brun... Le paradis des Denis Drolet
- 2 jours sur 4, il n'y avait pas de surveillance à la piscine. (La surveillante donne les serviettes et coussin de chaises longue) Il fallait donc allez demander à la réception pour en avoir.
- Le mini-golf est tondu dans le gazon et peu attrayant, je n'ai vu personne y jouer en 4 jours.
- Nous avons déjeuner une seul fois à l'auberge, nous n'avons pas recommencé l'expérience.. oeufs tournées "moulée en rond" trop cuit, œufs poché trop cuit. 2 Bols de café au lait horrible, la personne avait clairement oublié de mettre du nouveau café dans la machine. (Pourtant bon le soir)

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, martinmP8485IB