Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 234 avis
Avis écrit : 17 juillet 2018

Le Manoir manque beaucoup d'amour. Les chambres sont cependant propres et les lits confortables. Nous avons essayé "la potence" (repas proposé): délicieux... animation lors du souper: agréable ... le personnel manque sérieusement de formation: manque de café le matin... nous avions réservé une table spécifique qui a été octroyée à qqn d'autre (déception)... Les propriétaires sont sympathiques. Cet hôtel demande beaucoup de rénovations et pourrait être un lieu très agréable où héberger... j'avais réservé un forfait; ayant séjourné à l'hôtel il y a plusieurs années..j'étais mal à l'aise d'avoir entrainé mes amis dans cette aventure... mais comme l'essentiel y était ( chambre propre) on l'a pris avec un grain de sel....

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
1  Merci, clevasseur2018
Avis écrit : 9 juillet 2018

La salle à manger n'était pas prete et la chambre aussi n'était pas prête quand nous sommes arrivés. , ils auraient du nous dire qu'ils n'étaient pas encore en fonction à 100% . C'est un endroit quand même bien situé et la batisse est encore très attirante mais manque un peu d'entretien elle aurait un grand besoin d'amour...

Séjourné : mai 2018
Merci, Ray1937000
Avis écrit : 9 juillet 2018

Excellent service ; réception 50 ieme anniversaire de mariage ; très propre ; mangé excellent ; lits très confortables atmosphère agréable ; chambre OK ; personnel accueillant ; prix abordable ; séjour de 2 jours

Séjourné : juin 2018
Merci, Reginald D
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Arrivons la semaine dernière du Manoir de Charlevoix. Très très déçue....en arrivant on nous informe qu’il n’y aura pas de souper comme prévu problème de cuisine....nous étions dans la canicule le climatiseur ne fonctionne pas à notre arrivée il faisait extrêmement chaud avons été obligé de l’ouvrir nous mêmes... Pas de lumières dans le corridor. Le lendemain c’est nous qui a annulé le souper car nous étions inquiets seulement 4 personnes au Manoir et la dame nous rendais service en nous offrant le Souper avions pris un forfait en passant....Bâtisse abandonné, Galerie très dangeureuse....la piscine il fallait descendre dans le 10 pieds pour accéder et quand tu ne sais pas nager tu sèches.....l’escalier de la piscine seulement une marche. Voilà
Avant de réserver je vous conseille d’aller visiter...

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, FranceMR2014
Avis écrit : 25 juin 2018

Hôtel très très désuet! Ne devrais pas porter le nom de manoir. Pourrais être dans le style très vieux mais pourrais être mieux entretenu! Lumière qui n'allume pas un peu partout, porte défoncée, escalier pourrais être vieux mais être plus large et moins renfermer. Tapis qui paraît très sale! Galerie pourrie! Garde de galerie pourrie. Que de la piscine, n'était pas trop attirante! Je ne recommande aucunement cette hôtel!

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
2  Merci, LucieP1263