Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Lestate4
Correct
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2023
Je savais que l'endroit était vieux, et possiblement pas renové adéquatement. Donc je n'ai pas vraiment été déçu.
Nous avions la chambre 106 avec un balcon avec des planches pourris.
Une air climatiser de fenêtre, dans la salle de bain. On me peut faite fonctionner le seche cheveux et l'air climatiseur en même temps.
Le lit était correct.
Ce n'est pas très insonorisé, on entends ce qui se passe dans les corridor et en haut très bien.

Déjeuner inclus, style continental. Correct.
Nous avons souper a la potence flambé, c'était bon.
La piscine était propre et chauffée.
Prendre notre douche était difficile, l'ajustement d'eau était pas stable. Parfois bouillante, parfois gelee, de façon soudaine.
Besoin de reno majeur partout.
En gros c'est quand meme bien quand on s'attend à rien
Hôtels à proximité
0.4 km depuis Manoir Charlevoix
Agoda.com
179 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 330 avis
Avis écrit le 31 juillet 2023

Etablissement plus que désuet .Les photos sur leur site ne sont pas du tout réprésentatives. Le prix demandé est très excessif par rapport a la qualité des lieux.Aucun confort dans cet établissement .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Trip67920836262
Avis écrit le 26 juillet 2023

Les photos ne sont pas representative tout est croche la dedans beaucoup de réparation à faire le souper potence flambée pas extra ça ben beau être chauffé à 700 degrés du poulet rose on mange pas ça que dire des serveuse au bar ça leur tente pas de servir les clients ça terrasse si tu veux pas répondre au client travaille dans un bureau fermé quand tu paye pour un tout inclus tu veux un tout inclus pas payée la soupe à part l'entrée le dessert au pire charge plus chère pour ton tout inclus tres déçu je ni retournerai pas

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Culture21951801143
Avis écrit le 25 juillet 2023

Hôtel charmant, accueil et personnel aux petits soins,
Chambres agréablement décorées
Restaurant et petits-déjeuners parfaits,
Piscine, jacuzzi et jardin à disposition.
Une terrasse confortable et un service parfait, merci !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Thiesyl
Avis écrit le 22 juillet 2023

Sans prétention. Chambre confortable. Tout ce qu’il faut. Mention spéciale à la salle à manger. Meilleure fondue au fromage à vie. Tout était vraiment délicieux. Produits faits maison. Excellent service.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Passenger37342368935
Avis écrit le 20 juillet 2023 par mobile

Un bon accueil à l'arrivée, mais ensuite pas grand chose ne va. Hôtel vieillot, mal rénové. Chambre avec infiltrations au plafond recouvertes d'un coup d'enduit. Odeur de renfermé, matelas à ressort d'un autre temps. Simple vitrage donc chaleur. Humiditée sur le parquet, lame qui est décollée. Rideaux non occultants... bref... pas à conseiller

Conseil sur la chambre : Passer votre chemin
Type de voyage : Voyage en famille