“Mont grand-font”
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

Superbe place de ski, un seul remonte pente, mais puisqu'il n'y avait pas trop de monte , c'est parfait !... beau paysage et belle piste !

Merci, Sophie V
Filtrer

11 - 15 de 65 avis

Avis écrit : 2 mars 2017 par mobile

Superbe montagne avec d'excellentes conditions de ski !
Nous reviendrons assurément ! La neige y est toujours fraîche !

Merci, TPequot97
Avis écrit : 28 février 2017

Première visite et je dois dire que cela ne sera pas la dernière. Lors de notre visite, les conditions n'étaient pas optimales car il y avait eu de la pluie quelques journées auparavant. Malgré cela, les pentes sont excellentes, très bien entretenue et, contrairement aux grosses montagnes près des grands centres, on n'est pas pris dans la foule. Le service de remontée est assez rapide, ceci est surprenant.

Dans le chalet au sommet, vous pourrez vous réchauffer sans stress: des chaises, des bancs ainsi que des tables y sont disponibles.

Dans l'ensemble, la montagne est à découvrir ou redécouvrir, en famille ou en couple. Les pistes sont belles, de facile à difficile. Attention le micro-climat peut nous jouer des tours...on embarque dans la remontée mécanique avec du soleil et rendu en haut de la montagne on se retrouve avec du vent et une grosse neige.

Un seul mot pour décrire la montagne WOW....seul petit point négatif, le stationnement est un peu bouetteux, mettre du gravier aiderait grandement.

Merci, byzouky
Avis écrit : 1 février 2017

À l'ombre du Massif de Charlevoix, ce petit centre de ski vous épatera par la quantité de neige et la qualité de ses sous-bois. Une montagne plus appréciée des experts pour ses piste à bosses. Quelques pistes damées aussi. Aucun faux plat ici, même les pistes vertes descendent. Et aucune file d'attente, même le week-end. Et bon marché aussi.

1  Merci, Rico4449
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 janvier 2017

Orientation parfaite, neige parfaite (jamais de glace), bon dénivelé, sous-bois et secteur foret ouverte parfait, neige naturelle et presque toujours sèche, bon service de restauration, pratiquement jamais d'attente a la remontée. Accueil chaleureux on se sent comme une grande famille

1  Merci, Sylca18

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page