“Nul”
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Avis écrit : 23 mars 2017

Service déplorable, activités fermées en semaine, aucune chose à faire avec des enfants en bas âges .
On nous oriente même vers un autre site.
On nous signale une belle vue en haut mais on peut pas y monter sans payer un forfait complet.
On est allé sur l autre site les sources joyeuses et on a pu comparer effectivement !!!

Merci, Johann97133
Filtrer

8 - 12 de 65 avis

Avis écrit : 23 mars 2017

Nous sommes arrivés un mercredi nous vouions faire de la glissade avec notre enfant on arrive activité fermée car pas la semaine de plus rien à voir à ne rien faire pas de location de luge . Il faut juste être skieur

Merci, boubou22
Avis écrit : 20 mars 2017

J`ai découvert cette station en automne pour une course à pied et nous y sommes retourné pour faire du snow cet hiver. Situé à 1h30 de Québec ce site sans prétention vaut vraiment le détour. Parfait pour une journée. Pistes de tous les niveaux. 1 seule remontée mécanique mais pas ou presque pas d`attente. Pourtant nous y étions un samedi avec une météo parfaite juste après une tempête. L`accueil est parfait. Le parking au pied des pistes est appréciable et le tarif plus qu`attrayant.

Merci, zedboy
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

Superbe place de ski, un seul remonte pente, mais puisqu'il n'y avait pas trop de monte , c'est parfait !... beau paysage et belle piste !

Merci, SophieV2138
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 mars 2017 par mobile

Superbe montagne avec d'excellentes conditions de ski !
Nous reviendrons assurément ! La neige y est toujours fraîche !

Merci, TPequot97

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page