Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 15:30
Aperçu de l'avis
Wow

Que c’est beau le Québec! Nous avons fait une courte rando au Mont par manque de temps pour faire... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2018
gicampagna
Jerez De La Frontera, Espagne
Un lieu à découvrir une station de ski comme quand j’étais petite

Des stations comme celle-ci on en trouve plus. Un joyau caché dans Charlevoix. Des pistes pour... lire la suite

Avis écrit le 1 avril 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 66 avis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous allons régulièrement au Mont Grand-Fonds à partir de Québec. Ce centre offre une qualité de ski qu'on retrouve peu au Québec. Même si la dénivelé n'est pas des plus spectaculaires, les descentes offrent beaucoup de plaisir. Le secteur du Lynx, la Nagano et l'Emerentienne sont particulièrement appréciées. Et on aime bien la typique soupe aux gourganes de Charlevoix servie à la cafétéria!

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Duchef
Avis écrit le 28 décembre 2017

Si on à l’habitude des Alpes, le domaine est minuscule avec uniquement 2 remontées mécniques et six pistes classées par niveux de difficulté. 50 $ environ la journée, ça m’a paru cher compte tenu de la taille du domaine. Restauration et location de matériel disponibles sur place.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, JulyD318
Avis écrit le 13 septembre 2017

Le Mont Grands-Fonds est l'endroit idéal pour la pratique du ski alpin, planche à neige, ski de fond ou bien randonnée pédestre. Toutes les installations nécessaires et la vue à couper le souffle vous donneront envie de prolonger votre séjour dans les alentours de La Malbaie.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Marc L
Avis écrit le 23 mars 2017

Service déplorable, activités fermées en semaine, aucune chose à faire avec des enfants en bas âges .
On nous oriente même vers un autre site.
On nous signale une belle vue en haut mais on peut pas y monter sans payer un forfait complet.
On est allé sur l autre site les sources joyeuses et on a pu comparer effectivement !!!

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Johann97133
Avis écrit le 23 mars 2017

Nous sommes arrivés un mercredi nous vouions faire de la glissade avec notre enfant on arrive activité fermée car pas la semaine de plus rien à voir à ne rien faire pas de location de luge . Il faut juste être skieur

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, boubou22