“Ma première visite mais non ma dernière!”
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Avis écrit : 19 février 2018

J'ai adoré ce centre! C'était ma première visite et sûrement pas la dernière. Belles conditions de neige et pistes bien entretenues. Il y a un beau choix de pistes faciles, intermédiaires ainsi qu'experts. Le prix de la journée est très raisonnable et le coût de location d'équipement également.
Un seul bémol: une piste identifiée facile ( 4) était en fait entièrement bossée. Pas évident pour un débutant!!!

Merci, lamsyl
Filtrer

4 - 8 de 65 avis

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous allons régulièrement au Mont Grand-Fonds à partir de Québec. Ce centre offre une qualité de ski qu'on retrouve peu au Québec. Même si la dénivelé n'est pas des plus spectaculaires, les descentes offrent beaucoup de plaisir. Le secteur du Lynx, la Nagano et l'Emerentienne sont particulièrement appréciées. Et on aime bien la typique soupe aux gourganes de Charlevoix servie à la cafétéria!

Merci, Duchef
Avis écrit : 28 décembre 2017

Si on à l’habitude des Alpes, le domaine est minuscule avec uniquement 2 remontées mécniques et six pistes classées par niveux de difficulté. 50 $ environ la journée, ça m’a paru cher compte tenu de la taille du domaine. Restauration et location de matériel disponibles sur place.

Merci, July D
Avis écrit : 13 septembre 2017

Le Mont Grands-Fonds est l'endroit idéal pour la pratique du ski alpin, planche à neige, ski de fond ou bien randonnée pédestre. Toutes les installations nécessaires et la vue à couper le souffle vous donneront envie de prolonger votre séjour dans les alentours de La Malbaie.

Merci, Marc L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 mars 2017

Service déplorable, activités fermées en semaine, aucune chose à faire avec des enfants en bas âges .
On nous oriente même vers un autre site.
On nous signale une belle vue en haut mais on peut pas y monter sans payer un forfait complet.
On est allé sur l autre site les sources joyeuses et on a pu comparer effectivement !!!

Merci, Johann97133

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page