“Un lieu à découvrir une station de ski comme quand j’étais petite ”
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Des stations comme celle-ci on en trouve plus. Un joyau caché dans Charlevoix.

Des pistes pour tous . La piste des bouleaux de toute beauté. Un foyer au chalet et des gens très accueillants. Pas trop achalandé et à 20 minutes du Manoir Richelieu pour agrémenter votre séjour.

Pour les amoureux du ski et de la vraie nature comme dans le bon Vieux temps. J’ai revu ma jeunesse. À découvrir.

Merci, Christiane B
Filtrer

1 - 5 de 64 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

Randonnée et raquette au Mont Grand fonds. Les pistes sont diversifiées (de facile à expert) et bien entretenues, refuges chauffés avec café, chocolat chaud ou bouillon de poulet. Les pistes de ski de fond sont superbes aussi.

1  Merci, randofan
Avis écrit : 19 février 2018

J'ai adoré ce centre! C'était ma première visite et sûrement pas la dernière. Belles conditions de neige et pistes bien entretenues. Il y a un beau choix de pistes faciles, intermédiaires ainsi qu'experts. Le prix de la journée est très raisonnable et le coût de location d'équipement également.
Un seul bémol: une piste identifiée facile ( 4) était en fait entièrement bossée. Pas évident pour un débutant!!!

Merci, lamsyl
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous allons régulièrement au Mont Grand-Fonds à partir de Québec. Ce centre offre une qualité de ski qu'on retrouve peu au Québec. Même si la dénivelé n'est pas des plus spectaculaires, les descentes offrent beaucoup de plaisir. Le secteur du Lynx, la Nagano et l'Emerentienne sont particulièrement appréciées. Et on aime bien la typique soupe aux gourganes de Charlevoix servie à la cafétéria!

Merci, Duchef
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 décembre 2017

Si on à l’habitude des Alpes, le domaine est minuscule avec uniquement 2 remontées mécniques et six pistes classées par niveux de difficulté. 50 $ environ la journée, ça m’a paru cher compte tenu de la taille du domaine. Restauration et location de matériel disponibles sur place.

Merci, July D

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;