Aperçu de l'avis
Je suis charmée

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Marie-Michel
Québec
Un brunch-musique pour passer un moment des plus agréables

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2018
Voyagerpourleplaisir
Montréal, Canada
Lisez tous les 72 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 72 avis
Avis écrit le 11 juillet 2017

Brunch musical au Domaine très belle endroit pour cette activité et aussi pour faire une belle marche, la nourriture y est excellente et surtout de très bon fromage seul bémol quant y trop de monde c'est tassé pour manger 10 par table c'est trop penser à mettre des tables d 8 max

Merci, Gerald A
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Quel bonheur, la musique venant des cabines de pratique, la vue du fleuve, les nombreuses œuvres d'arts agrémentant les lieux et un domaine magnifiquement aménagé.

Les nombreux édifices rappellent le passé mais nous plongent Sissi dans un monde très actuel.

Prochaine visite sera lors de la tenue d'un concert, c'est un lieu magique

Merci, Francois212
Avis écrit le 15 juin 2017

Une visite avant le spectacle est necessaire, site a voir, Salle de spectacle agréable, exposition sur place interessante

Merci, Daniel L
Avis écrit le 3 mai 2017

Très belle endroit pour prendre un brunch musical et admirer le fleuve dans toute sa splendeur. Aussi un endroit pour écouter des bons concerts.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Maurice G
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Nous étions une soixante de personnes du club sportif pour héberger au Domaine Forget, durant les trois jours de randonnées en montagnes réalisées dans la région de Charlevoix. La majorité ont dormi dans les chambres du pavillon alors que quelques-uns d'entre nous avions un petit condo.
Les lieux sont superbes, surplombant le fleuve. Les chambres sont assez spacieuses et surtout bien pensées, côté aménagement. Le condo que j'ai occupé était bien équipé et a bien répondu à nos attentes.
Notre organisation avait aussi négocié les repas pour les trois jours. La nourriture était très bonne et bien présentée. Ne manquait que la chaleur parfois ...
Bref, le rapport qualité/prix était excellent et tous les commentaires entendus ont été élogieux.

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, 971francined