“La musique dans la nature”
Avis sur Domaine Forget

Domaine Forget
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 août 2017

Nous avons marché au domaine Forget pour voir le paysage fabuleux et les sculptures d'art modernes.Nous avons eu droit à un petit concert en bonus.Nous aimerions y retourner pour un spectacle complet

Merci, tousi88
Filtrer

9 - 13 de 72 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Par un dimanche ensoleillé, un brunch délicieux et copieux dans un décor enchanteur avec un orchestre de 4 musiciens talentueux . ( Musique du monde ). Personnel sympathique . Nourriture excellente et variée . Petite balade sur le Domaine . Surprise d'entendre des musiciens travaillés dans les petites cabanes situées un peu partout .

Merci, Micheline-Michel
Avis écrit : 19 juillet 2017

C'est toujours un plaisir d'aller assister à un concert dans la magnifique salle du Domaine Forget. Tous les spectacles que nous avons vu au fil des ans étaient de première qualité.

Merci, ClaudeB6
Avis écrit : 11 juillet 2017

Brunch musical au Domaine très belle endroit pour cette activité et aussi pour faire une belle marche, la nourriture y est excellente et surtout de très bon fromage seul bémol quant y trop de monde c'est tassé pour manger 10 par table c'est trop penser à mettre des tables d 8 max

Merci, Gerald A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 juin 2017 par mobile

Quel bonheur, la musique venant des cabines de pratique, la vue du fleuve, les nombreuses œuvres d'arts agrémentant les lieux et un domaine magnifiquement aménagé.

Les nombreux édifices rappellent le passé mais nous plongent Sissi dans un monde très actuel.

Prochaine visite sera lors de la tenue d'un concert, c'est un lieu magique

Merci, Francois212

Les voyageurs ayant consulté Domaine Forget ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Forget? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page