Aperçu de l'avis
Je suis charmée

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Marie-Michel
Québec
Un brunch-musique pour passer un moment des plus agréables

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2018
Voyagerpourleplaisir
Montréal, Canada
Lisez tous les 72 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 72 avis
Avis écrit le 12 août 2017

Nous avons marché au domaine Forget pour voir le paysage fabuleux et les sculptures d'art modernes.Nous avons eu droit à un petit concert en bonus.Nous aimerions y retourner pour un spectacle complet

Date de l'expérience : août 2017
Merci, tousi88
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Par un dimanche ensoleillé, un brunch délicieux et copieux dans un décor enchanteur avec un orchestre de 4 musiciens talentueux . ( Musique du monde ). Personnel sympathique . Nourriture excellente et variée . Petite balade sur le Domaine . Surprise d'entendre des musiciens travaillés dans les petites cabanes situées un peu partout .

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Micheline-Michel
Avis écrit le 19 juillet 2017

C'est toujours un plaisir d'aller assister à un concert dans la magnifique salle du Domaine Forget. Tous les spectacles que nous avons vu au fil des ans étaient de première qualité.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, ClaudeB6
Avis écrit le 11 juillet 2017

Brunch musical au Domaine très belle endroit pour cette activité et aussi pour faire une belle marche, la nourriture y est excellente et surtout de très bon fromage seul bémol quant y trop de monde c'est tassé pour manger 10 par table c'est trop penser à mettre des tables d 8 max

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Gerald A
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Quel bonheur, la musique venant des cabines de pratique, la vue du fleuve, les nombreuses œuvres d'arts agrémentant les lieux et un domaine magnifiquement aménagé.

Les nombreux édifices rappellent le passé mais nous plongent Sissi dans un monde très actuel.

Prochaine visite sera lors de la tenue d'un concert, c'est un lieu magique

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Francois212