“Une acoustique du tonnerre !”
Avis sur Domaine Forget

Domaine Forget
Détails de l'activité
Avis écrit : 6 septembre 2017

Avant de partir pour un long week-end dans Charlevoix, j'avais regardé pour les festivités. A ma grande surprise, des spectacles gratuits, le FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOMAINE FORGET. Nous avons assisté à un concert gratuit donné par la chorale du Domaine Forget. C'était le summum de la perfection. On se ferme les yeux et on entend les anges chantés.

Merci, NancyGrenier
Filtrer

7 - 11 de 72 avis

Avis écrit : 18 août 2017

Quel lieu enchanteur ! Des grands concerts dans une salle à l'acoustique parfaite et vraiment très belle, qui est située dans un lieu vraiment exceptionnel ! Une balade sur le domaine pour admirer le Jardin de scupltures tout en ayant la chance d'entendre des étudiants de l'Académie, c'est formidable. Haut lieu de culture et d'art pour se ressourcer !

1  Merci, quebeciste675
Avis écrit : 12 août 2017

Nous avons marché au domaine Forget pour voir le paysage fabuleux et les sculptures d'art modernes.Nous avons eu droit à un petit concert en bonus.Nous aimerions y retourner pour un spectacle complet

Merci, tousi88
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Par un dimanche ensoleillé, un brunch délicieux et copieux dans un décor enchanteur avec un orchestre de 4 musiciens talentueux . ( Musique du monde ). Personnel sympathique . Nourriture excellente et variée . Petite balade sur le Domaine . Surprise d'entendre des musiciens travaillés dans les petites cabanes situées un peu partout .

Merci, Micheline-Michel
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 juillet 2017

C'est toujours un plaisir d'aller assister à un concert dans la magnifique salle du Domaine Forget. Tous les spectacles que nous avons vu au fil des ans étaient de première qualité.

Merci, ClaudeB6

Les voyageurs ayant consulté Domaine Forget ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Forget? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page