Aperçu de l'avis
Le jardin harmonique de sculptures

Cette vaste propriété historique de plus de 100 acres fut construite en 1901. Elle appartenait à... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2021
Helena-Francisco
Québec, Canada
Je suis charmée

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 74 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Avant de partir pour un long week-end dans Charlevoix, j'avais regardé pour les festivités. A ma grande surprise, des spectacles gratuits, le FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOMAINE FORGET. Nous avons assisté à un concert gratuit donné par la chorale du Domaine Forget. C'était le summum de la perfection. On se ferme les yeux et on entend les anges chantés.

Merci, NancyGrenier
Avis écrit le 18 août 2017

Quel lieu enchanteur ! Des grands concerts dans une salle à l'acoustique parfaite et vraiment très belle, qui est située dans un lieu vraiment exceptionnel ! Une balade sur le domaine pour admirer le Jardin de scupltures tout en ayant la chance d'entendre des étudiants de l'Académie, c'est formidable. Haut lieu de culture et d'art pour se ressourcer !

2  Merci, quebeciste675
Avis écrit le 12 août 2017

Nous avons marché au domaine Forget pour voir le paysage fabuleux et les sculptures d'art modernes.Nous avons eu droit à un petit concert en bonus.Nous aimerions y retourner pour un spectacle complet

Merci, Muriel T
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Par un dimanche ensoleillé, un brunch délicieux et copieux dans un décor enchanteur avec un orchestre de 4 musiciens talentueux . ( Musique du monde ). Personnel sympathique . Nourriture excellente et variée . Petite balade sur le Domaine . Surprise d'entendre des musiciens travaillés dans les petites cabanes situées un peu partout .

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Micheline-Michel
Avis écrit le 19 juillet 2017

C'est toujours un plaisir d'aller assister à un concert dans la magnifique salle du Domaine Forget. Tous les spectacles que nous avons vu au fil des ans étaient de première qualité.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, ClaudeB6