“Enchantant”
Avis sur Domaine Forget

Domaine Forget
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 janvier 2018

Lieu magnifique et inspirant, réputé pour sa vocation musicale permettant aux jeunes musiciens de parfaire leurs connaissances. Le Domaine Forget propose aux mélomanes, un programme intéressant et diversifié. À certaines occasions, nous nous adonnons aux concerts d'étudiants et à d'autres, à nos artistes favoris telle que Stacey Kent,
Un plus: pouvoir être témoin des conseils que prodiguent des mentors comme Lorraine Desmarais, Michel Donato et autres, à la relève,
Belle salle mais surtout, extraordinaire emplacement à St-Irénée dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Merci, Isaude
Filtrer

5 - 9 de 72 avis

Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous y sommes allés à l'été 2017, pour écouter un bon spectacle musique tout en dégustant un délicieux brunch genre buffet qui nous proposait des mets régionaux de
très grande qualité. Nous nous sommes régalés.Il y avait de tout du menu déjeuner
aux plats plus consistants, fromage pâté etc....

Merci, rococo379
Avis écrit : 6 septembre 2017

Avant de partir pour un long week-end dans Charlevoix, j'avais regardé pour les festivités. A ma grande surprise, des spectacles gratuits, le FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOMAINE FORGET. Nous avons assisté à un concert gratuit donné par la chorale du Domaine Forget. C'était le summum de la perfection. On se ferme les yeux et on entend les anges chantés.

Merci, NancyGrenier
Avis écrit : 18 août 2017

Quel lieu enchanteur ! Des grands concerts dans une salle à l'acoustique parfaite et vraiment très belle, qui est située dans un lieu vraiment exceptionnel ! Une balade sur le domaine pour admirer le Jardin de scupltures tout en ayant la chance d'entendre des étudiants de l'Académie, c'est formidable. Haut lieu de culture et d'art pour se ressourcer !

Merci, quebeciste675
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 août 2017

Nous avons marché au domaine Forget pour voir le paysage fabuleux et les sculptures d'art modernes.Nous avons eu droit à un petit concert en bonus.Nous aimerions y retourner pour un spectacle complet

Merci, tousi88

Les voyageurs ayant consulté Domaine Forget ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Forget? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page