Aperçu de l'avis
Le jardin harmonique de sculptures

Cette vaste propriété historique de plus de 100 acres fut construite en 1901. Elle appartenait à... lire la suite

Avis écrit : Il y a 5 semaines
Helena-Francisco
Québec, Canada
Je suis charmée

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 74 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune de nos visites dans Charlevoix. Cette année, nous avons ajouté un brunch-musique à notre visite et nous avons beaucoup apprécié. Le repas, en formule buffet, offre une grande variété de mets délicieux préparés avec les produits de la région. Nous étions cinq, chacun a apprécié son repas et a pris plaisir à goûter aux nombreux mets offerts. Nous avons pris notre repas en écoutant l'accordéoniste invité qui nous a ravis avec des airs connus. Une belle prestation, un bon repas, un décor enchanteur, que demander de mieux, un dimanche de juillet!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Voyagerpourleplaisir
Avis écrit le 13 janvier 2018

Lieu magnifique et inspirant, réputé pour sa vocation musicale permettant aux jeunes musiciens de parfaire leurs connaissances. Le Domaine Forget propose aux mélomanes, un programme intéressant et diversifié. À certaines occasions, nous nous adonnons aux concerts d'étudiants et à d'autres, à nos artistes favoris telle que Stacey Kent,
Un plus: pouvoir être témoin des conseils que prodiguent des mentors comme Lorraine Desmarais, Michel Donato et autres, à la relève,
Belle salle mais surtout, extraordinaire emplacement à St-Irénée dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Isaude
Avis écrit le 8 novembre 2017

Nous y sommes allés à l'été 2017, pour écouter un bon spectacle musique tout en dégustant un délicieux brunch genre buffet qui nous proposait des mets régionaux de
très grande qualité. Nous nous sommes régalés.Il y avait de tout du menu déjeuner
aux plats plus consistants, fromage pâté etc....

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, rococo379
Avis écrit le 6 septembre 2017

Avant de partir pour un long week-end dans Charlevoix, j'avais regardé pour les festivités. A ma grande surprise, des spectacles gratuits, le FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOMAINE FORGET. Nous avons assisté à un concert gratuit donné par la chorale du Domaine Forget. C'était le summum de la perfection. On se ferme les yeux et on entend les anges chantés.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, NancyGrenier
Avis écrit le 18 août 2017

Quel lieu enchanteur ! Des grands concerts dans une salle à l'acoustique parfaite et vraiment très belle, qui est située dans un lieu vraiment exceptionnel ! Une balade sur le domaine pour admirer le Jardin de scupltures tout en ayant la chance d'entendre des étudiants de l'Académie, c'est formidable. Haut lieu de culture et d'art pour se ressourcer !

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, quebeciste675