Aperçu de l'avis
Je suis charmée

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Marie-Michel
Québec
Un brunch-musique pour passer un moment des plus agréables

Avis écrit le 9 juillet 2018
Voyagerpourleplaisir
Montréal, Canada
Lisez tous les 72 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 72 avis
Avis écrit : 3 août 2018

Malgré l’enthousiasme que nous avions pour bruncher au Domaine Forget, nous en ressortons malheureusement déçus. L’aspect positif de notre expérience fut sans aucun doute la vue incroyable du fleuve! Toutefois, l’ambiance et la gestion du brunch laissaient à désirer. D’abord, il faut faire la queue pour se servir (style cafétéria) ; la qualité de bouffe simplement médiocre. Il y a des autobus sur place et les gens (plutôt âgés) bousculaient notre petite famille. Le brunch a eu lieu à l’extérieur, mais quelques tables (dont la nôtre) n’avaient pas de parasol alors que le soleil plombait. Assez désagréable, quoi!

Merci, StephanieRobb
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune de nos visites dans Charlevoix. Cette année, nous avons ajouté un brunch-musique à notre visite et nous avons beaucoup apprécié. Le repas, en formule buffet, offre une grande variété de mets délicieux préparés avec les produits de la région. Nous étions cinq, chacun a apprécié son repas et a pris plaisir à goûter aux nombreux mets offerts. Nous avons pris notre repas en écoutant l'accordéoniste invité qui nous a ravis avec des airs connus. Une belle prestation, un bon repas, un décor enchanteur, que demander de mieux, un dimanche de juillet!

Merci, Voyagerpourleplaisir
Avis écrit : 13 janvier 2018

Lieu magnifique et inspirant, réputé pour sa vocation musicale permettant aux jeunes musiciens de parfaire leurs connaissances. Le Domaine Forget propose aux mélomanes, un programme intéressant et diversifié. À certaines occasions, nous nous adonnons aux concerts d'étudiants et à d'autres, à nos artistes favoris telle que Stacey Kent,
Un plus: pouvoir être témoin des conseils que prodiguent des mentors comme Lorraine Desmarais, Michel Donato et autres, à la relève,
Belle salle mais surtout, extraordinaire emplacement à St-Irénée dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Merci, Isaude
Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous y sommes allés à l'été 2017, pour écouter un bon spectacle musique tout en dégustant un délicieux brunch genre buffet qui nous proposait des mets régionaux de
très grande qualité. Nous nous sommes régalés.Il y avait de tout du menu déjeuner
aux plats plus consistants, fromage pâté etc....

Merci, rococo379
Avis écrit : 6 septembre 2017

Avant de partir pour un long week-end dans Charlevoix, j'avais regardé pour les festivités. A ma grande surprise, des spectacles gratuits, le FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOMAINE FORGET. Nous avons assisté à un concert gratuit donné par la chorale du Domaine Forget. C'était le summum de la perfection. On se ferme les yeux et on entend les anges chantés.

Merci, NancyGrenier
Afficher plus d'avis