“Je suis charmée”
Avis sur Domaine Forget

Domaine Forget
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 août 2018

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous avons manger sur la terrasse, belle journée ensoleillée....je le recommande...Je vais y retouner c’est certain...

Merci, Marie-Michel
Filtrer

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 3 août 2018

Malgré l’enthousiasme que nous avions pour bruncher au Domaine Forget, nous en ressortons malheureusement déçus. L’aspect positif de notre expérience fut sans aucun doute la vue incroyable du fleuve! Toutefois, l’ambiance et la gestion du brunch laissaient à désirer. D’abord, il faut faire la queue pour se servir (style cafétéria) ; la qualité de bouffe simplement médiocre. Il y a des autobus sur place et les gens (plutôt âgés) bousculaient notre petite famille. Le brunch a eu lieu à l’extérieur, mais quelques tables (dont la nôtre) n’avaient pas de parasol alors que le soleil plombait. Assez désagréable, quoi!

Merci, StephanieRobb
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune de nos visites dans Charlevoix. Cette année, nous avons ajouté un brunch-musique à notre visite et nous avons beaucoup apprécié. Le repas, en formule buffet, offre une grande variété de mets délicieux préparés avec les produits de la région. Nous étions cinq, chacun a apprécié son repas et a pris plaisir à goûter aux nombreux mets offerts. Nous avons pris notre repas en écoutant l'accordéoniste invité qui nous a ravis avec des airs connus. Une belle prestation, un bon repas, un décor enchanteur, que demander de mieux, un dimanche de juillet!

Merci, Voyagerpourleplaisir
Avis écrit : 13 janvier 2018

Lieu magnifique et inspirant, réputé pour sa vocation musicale permettant aux jeunes musiciens de parfaire leurs connaissances. Le Domaine Forget propose aux mélomanes, un programme intéressant et diversifié. À certaines occasions, nous nous adonnons aux concerts d'étudiants et à d'autres, à nos artistes favoris telle que Stacey Kent,
Un plus: pouvoir être témoin des conseils que prodiguent des mentors comme Lorraine Desmarais, Michel Donato et autres, à la relève,
Belle salle mais surtout, extraordinaire emplacement à St-Irénée dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Isaude
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous y sommes allés à l'été 2017, pour écouter un bon spectacle musique tout en dégustant un délicieux brunch genre buffet qui nous proposait des mets régionaux de
très grande qualité. Nous nous sommes régalés.Il y avait de tout du menu déjeuner
aux plats plus consistants, fromage pâté etc....

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, rococo379

Les voyageurs ayant consulté Domaine Forget ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Forget? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page