“Déçue de l'expérience”
Avis sur Domaine Forget

Domaine Forget
Détails de l'activité
Avis écrit : 29 août 2018

Brunch du dimanche réservé pour 12h30, un incident malheureux retarde l'entrée en salle. Les gens font la file mais on sent les gens fébriles de s'assoir. Malgré la belle température le service se fera en salle, puisque des tests de son pour le concert en après-midi sont en cours, première déception. 2e déception, c'est un service de buffet, longues files d'attente à chacune des stations. La nourriture est correcte sans plus.

Concert de clôture du Festival international de jazz et le Domaine fête ses 40 ans.
Invitée spéciale Diane Dufresne qui est toujours aussi en voix.
Foule attentive de plus de 3 000 personnes.

Nous nous sommes dirigés vers la sortie avant la fin du concert pour éviter la cohue.

Merci, sudu1890
Filtrer

1 - 5 de 72 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Brunch en musique, tout était parfait, beaucoup de choix....il y en a pour tous les goûts...nous avons manger sur la terrasse, belle journée ensoleillée....je le recommande...Je vais y retouner c’est certain...

Merci, Marie-Michel
Avis écrit : 3 août 2018

Malgré l’enthousiasme que nous avions pour bruncher au Domaine Forget, nous en ressortons malheureusement déçus. L’aspect positif de notre expérience fut sans aucun doute la vue incroyable du fleuve! Toutefois, l’ambiance et la gestion du brunch laissaient à désirer. D’abord, il faut faire la queue pour se servir (style cafétéria) ; la qualité de bouffe simplement médiocre. Il y a des autobus sur place et les gens (plutôt âgés) bousculaient notre petite famille. Le brunch a eu lieu à l’extérieur, mais quelques tables (dont la nôtre) n’avaient pas de parasol alors que le soleil plombait. Assez désagréable, quoi!

Merci, StephanieRobb
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous connaissions le Domaine Forget pour la beauté du site où nous allions nous promener à chacune de nos visites dans Charlevoix. Cette année, nous avons ajouté un brunch-musique à notre visite et nous avons beaucoup apprécié. Le repas, en formule buffet, offre une grande variété de mets délicieux préparés avec les produits de la région. Nous étions cinq, chacun a apprécié son repas et a pris plaisir à goûter aux nombreux mets offerts. Nous avons pris notre repas en écoutant l'accordéoniste invité qui nous a ravis avec des airs connus. Une belle prestation, un bon repas, un décor enchanteur, que demander de mieux, un dimanche de juillet!

Merci, Voyagerpourleplaisir
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 janvier 2018

Lieu magnifique et inspirant, réputé pour sa vocation musicale permettant aux jeunes musiciens de parfaire leurs connaissances. Le Domaine Forget propose aux mélomanes, un programme intéressant et diversifié. À certaines occasions, nous nous adonnons aux concerts d'étudiants et à d'autres, à nos artistes favoris telle que Stacey Kent,
Un plus: pouvoir être témoin des conseils que prodiguent des mentors comme Lorraine Desmarais, Michel Donato et autres, à la relève,
Belle salle mais surtout, extraordinaire emplacement à St-Irénée dans la merveilleuse région de Charlevoix.

Merci, Isaude

Les voyageurs ayant consulté Domaine Forget ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Forget? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page