Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 108 avis
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Quelle belle rencontre et quel endroit magique
Notre étape de deux nuits en famille fut notre coup de cœur de nos 3semaknes au quebec
Laurent et Quentin sont de belles personnes qui méritent de réussir leur nouvelle aventure au Canada
Chambre superbes , propres , et quel petit déjeuner !!!
La perfection n'est pas loin
Merci

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, karine l
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés le temps d’une nuitée à la Châtelaine et nous y serions resté plus d’une nuit l’avoir su! Les hôtes, Laurent et Quentin, sont généreux, serviables et dévoués à leurs clients. La maison date de 1892. Elle est très très propre et les chambres ont chacune un cachet ancestrale magnifique. Nous avons dormi dans la chambre « Ambroise ». Le petit déjeuner fait maison était excellent. Nous y retournerons avec plaisir et nous allons également fortement recommander l’endroit à nos proches.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Myloso
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjour un we dans cette merveilleuse maison. Nous avons été très bien accueillies par nos hôtes. Très belle chambre, maison décorée avec goût. Nous avons pris un excellent petit déjeuner sur la terrasse, avec une très belle vue sur le fleuve. Merci pour votre incroyable hospitalité, gentillesse.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, belan
Avis écrit : 22 juillet 2018

Une auberge remplie de charme et que dire de l'accueil chaleureux de Laurent et Quentin qui par leurs petites attentions partagent leur amour pour cette magnifique région de Charlevoix. Le déjeuner fait maison est un délice, tant pour les yeux, que les papilles. Qu'une seule envie, y retourner cet hiver pour voir ce site enchanteur sous la neige.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Linda-de-Repentigny
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très très bien accueillis par Laurent et Quentin dans une maison chargée d histoire et pleine de charme.
Une délicieuse odeur de gâteaux chauds embaumait les lieux !
La décoration de la maison est très chaleureuse et raffinée.
Les chambres sont confortables et d une propreté irréprochable. Même les draps sentent bons !
Le petit déjeuner est excellent: muesli maison, différents gâteaux maison, confitures extra, crêpes,yaourts,...tout est fait maison.
Seul petit bémol: les parquets grincent et quand les voisins se déplacent dans le couloir on peut les entendre mais c’est le charme de l ancien !
Nous avons très bien dormi.
Merci et bravo à nos hôtes.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, lairange