Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 136 avis
Avis écrit le 26 janvier 2020

Mon avis publié en octobre est erroné car j’ai mis 5 étoiles à tous les points et la note globale en en-tête est de 2 uniquement.... je n’ai jamais évalué de cette façon et je tiens à rassurer nos charmants hôtes que nous avons adoré notre séjour! Nous voulons y retourner à l’automne avec un couple d’amis.
C’est en recevant un vote utile que j’ai remarqué l’erreur.
Donc séjour parfait!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Louise R
Avis écrit le 4 janvier 2020

Grande maison avec décoration rétro soignée et maîtrisée, chambres (très) grandes et confortables (très bonne literie, baignoire).
Superbe accueil de la part des propriétaires, beaucoup d'attentions touchantes et bons échanges sur la région et les bonnes informations à retenir.
Petit-déjeuner très copieux, frais et maison !

• Position
1  Merci, dollfusph
Avis écrit le 23 novembre 2019

Adresse trouvée dans le Routard, et découverte de cette maison invraisemblable de beauté et de finesse; L'accueil des hôtes est super, les chambres d'un confort incomparable, et un petit déjeuner !!!!!!!!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres (du nom des châteaux de France) semblent être idéales
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Madeleine B
Avis écrit le 18 octobre 2019

Tout était parfait. Un accueil des plus chaleureux. Posez vos questions, ils vous repondront !
Vous aurez la chance de vous régaler au petit déjeuner avec du fait maison. Je serai bien reparti avec les confitures de Quentin ! Un vrai régal. Idéalement situé si vous voulez vous rendre au Parc National des Grands Jardins ou encore celui du Parc des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie !
Allez-y les yeux fermés, vous partagerez un merveilleux moment chez l habitant.
Vraiment Merci à Quentin et Laurent pour leur sympathie, leur bonne humeur et les échanges d expériences !
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Charlevoix.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, filosello
Avis écrit le 6 octobre 2019

Très bon accueil de la part de Laurent et Quentin, deux français expatriés dans ce beau pays et qui font tout pour que leurs clients passent un séjour agréable. La chambre cosy est douillette "charme à l'ancienne", nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner très varié et fait maison, tout était délicieux. Je recommande cette auberge.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Christine T