Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 136 avis
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nos deux propriétaires d'origine Alsacienne sont très accessibles, de bons conseils et serviables, les chambres au confort douillet mériteraient un peu plus l'insonorisation, notamment la salle de bain, mais qu'importe, la nuit fût douce et le petit déjeuner copieux et merveilleux ! L'un des meilleurs au québec !
La maison est vaste et reflète bien la haute bourgeoisie des comons au 19 ème siècle !
Bonne étape ! Merci à vous deux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 06stephane
Avis écrit le 3 février 2020

Agréable surprise à la Malbaie. Les propriétaires sont très agréables et accueillants ! Quel plaisir de rencontrer des Alsaciens au Canada :) Ils sont de très bon conseils pour les restaurants aux alentours !! Chambre bien décoré, agréable.
Le petit déjeuner est agréable et tout est préparé à la main.
Bon emplacement, les chats sont mignons :)
Si je dois trouver qq chose de négatif, je dirai qu'il manque peut être une bouilloire dans la chambre.

Merci, Celine_PM
Avis écrit le 26 janvier 2020

Mon avis publié en octobre est erroné car j’ai mis 5 étoiles à tous les points et la note globale en en-tête est de 2 uniquement.... je n’ai jamais évalué de cette façon et je tiens à rassurer nos charmants hôtes que nous avons adoré notre séjour! Nous voulons y retourner à l’automne avec un couple d’amis.
C’est en recevant un vote utile que j’ai remarqué l’erreur.
Donc séjour parfait!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Louise R
Avis écrit le 4 janvier 2020

Grande maison avec décoration rétro soignée et maîtrisée, chambres (très) grandes et confortables (très bonne literie, baignoire).
Superbe accueil de la part des propriétaires, beaucoup d'attentions touchantes et bons échanges sur la région et les bonnes informations à retenir.
Petit-déjeuner très copieux, frais et maison !

• Position
1  Merci, dollfusph
Avis écrit le 23 novembre 2019

Adresse trouvée dans le Routard, et découverte de cette maison invraisemblable de beauté et de finesse; L'accueil des hôtes est super, les chambres d'un confort incomparable, et un petit déjeuner !!!!!!!!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres (du nom des châteaux de France) semblent être idéales
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Madeleine B