Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 142 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Nous étions dans la suite, parfaite pour 3 personnes adultes. Auberge bien située , hôtes très sympathiques. Chambre propre avec salle de bain bien équipée et petit déjeuner varié , je vous la recommande .

Date du séjour : août 2020
Merci, Peggylouyann
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nos deux propriétaires d'origine Alsacienne sont très accessibles, de bons conseils et serviables, les chambres au confort douillet mériteraient un peu plus l'insonorisation, notamment la salle de bain, mais qu'importe, la nuit fût douce et le petit déjeuner copieux et merveilleux ! L'un des meilleurs au québec !
La maison est vaste et reflète bien la haute bourgeoisie des comons au 19 ème siècle !
Bonne étape ! Merci à vous deux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 06stephane
Avis écrit le 4 février 2020

Agréable surprise à la Malbaie. Les propriétaires sont très agréables et accueillants ! Quel plaisir de rencontrer des Alsaciens au Canada :) Ils sont de très bon conseils pour les restaurants aux alentours !! Chambre bien décoré, agréable.
Le petit déjeuner est agréable et tout est préparé à la main.
Bon emplacement, les chats sont mignons :)
Si je dois trouver qq chose de négatif, je dirai qu'il manque peut être une bouilloire dans la chambre.

2  Merci, RMPC57
Avis écrit le 26 janvier 2020

Mon avis publié en octobre est erroné car j’ai mis 5 étoiles à tous les points et la note globale en en-tête est de 2 uniquement.... je n’ai jamais évalué de cette façon et je tiens à rassurer nos charmants hôtes que nous avons adoré notre séjour! Nous voulons y retourner à l’automne avec un couple d’amis.
C’est en recevant un vote utile que j’ai remarqué l’erreur.
Donc séjour parfait!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Louise R
Avis écrit le 4 janvier 2020

Grande maison avec décoration rétro soignée et maîtrisée, chambres (très) grandes et confortables (très bonne literie, baignoire).
Superbe accueil de la part des propriétaires, beaucoup d'attentions touchantes et bons échanges sur la région et les bonnes informations à retenir.
Petit-déjeuner très copieux, frais et maison !

• Position
3  Merci, dollfusph