FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 142 avis
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Chambre avec un grand lit confortable, bel grande douche, accueil de la part de Laurent très apprécié, déjeuner copieux avec des explications sur les restaurants et les choses à voir à proximité.
Bref on s’est senti la bienvenue dès notre arrivée. Nous recommandons fortement cet endroit.

Date du séjour : août 2021
Merci, dan8montreal
Avis écrit le 9 août 2021

Laurent et Quentin ont été des plus accueillants durant notre séjour de deux nuits. Les chambres sont très propres tout en gardant le style classique de la maison et le déjeuner offert est simplement exquis (plus de la moitié du menu offert est fait maison). Ayant réserver durant la haute saison, nous avons du changer de chambre pour la 2e nuit selon les disponibilités, et encore une fois, tout a été fait pour que la transition se fasse le plus simplement possible. Une perle a La Malbaie.

Date du séjour : août 2021
Merci, Tommy T
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour à l’auberge de La Chatelaine! Accueil chaleureux et agréable par Laurent et Cantin, nourriture délicieuse. Mon mari et moi avons adoré, nous conseillons cet auberge à tous!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, sofbart65
Avis écrit le 19 août 2020

Nous étions dans la suite, parfaite pour 3 personnes adultes. Auberge bien située , hôtes très sympathiques. Chambre propre avec salle de bain bien équipée et petit déjeuner varié , je vous la recommande .

Date du séjour : août 2020
Merci, Peggylouyann
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nos deux propriétaires d'origine Alsacienne sont très accessibles, de bons conseils et serviables, les chambres au confort douillet mériteraient un peu plus l'insonorisation, notamment la salle de bain, mais qu'importe, la nuit fût douce et le petit déjeuner copieux et merveilleux ! L'un des meilleurs au québec !
La maison est vaste et reflète bien la haute bourgeoisie des comons au 19 ème siècle !
Bonne étape ! Merci à vous deux

Date du séjour : octobre 2019