Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Johanne G
Québec (ville), Canada

Week-en plaisant

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 avr. 2019
Découverte d'un hôtel charmant, lit très confortable près de tous les restaurants chics de malbaie, Il est situé à 2 minutes du Manoir Richelieu. Le petit déjeûner vous est offert à 4,60$, Déjeuner américain et il ne manque rien vous faites vous-mêmes vos roties sur un poêle comme chez Paccini, oeufs dur, yougourt, jus et café confitures + creton au choix. Vraiment un endroit convivial. À retourner.
Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 28 mai 2019
Nous sommes ravis que vous ayez découvert le Castel de la mer et que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous désirons vous remercier pour vos excellents commentaires qui pourront permettre à d'autres voyageurs de nous choisir pour toutes les raisons que vous avez énumérées, que ce soit le confort de nos chambres, notre situation privilégiée au cœur de Pointe-au-Pic, le secteur touristique de La Malbaie et tout près du Casino de Charlevoix et du Manoir Richelieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
29 - 34 de 260 avis
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Parfait à tous points de vue! Belle chambre et hôtel tout au bord du fleuve.
Excellent rapport qualité-prix. Accueil et déjeuner extra pour $4.

Nous recommandons le petit bistro Chez nous juste à côté pour très bonne bouffe à bon prix.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, cecilehernu
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

MERCI BEAUCOUP de nous avoir choisis et pour vos deux lignes de commentaires qui résument vraiment ce qu'est le Castel de la mer, soit un établissement hôtelier sympathique offrant un excellent rapport qualité-prix. Que dire de plus sinon que de vous remercier pour votre séjour de Mars dernier, tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 19 mars 2019

C'est notre petit coin à chaque voyage et/ou passage à La Malbaie tout près de l'eau (fleuve que nous pouvons voir de notre balcon si possible selon les chambres disponible). La première fois fut un essaie et nous avons vite eu un coup de foudre dès l'accueil à la réception.
Déjeuner est possible si désirée... beau coin terrasse de soirée dans la vaste cour avec BBQ si désirée... vraiment un bel endroit

Conseil sur la chambre : Balcon individuel possible, vue sur l'eau si désiré. Chambre avec cuisinette très bien.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, thouchant

Vos commentaires ont su faire plaisir aux gens de notre équipe. Merci de les avoir transmis à l'intention des grands voyageurs qui utilisent TripAdvisor afin de choisir un établissement hôtelier. Nous espérons que votre degré de satisfaction vis-à-vis notre établissement sera toujours à ce haut niveau et soyez bien aise, de nous faire part de tout commentaire ou suggestion lors de votre prochain séjour. Encore une fois, Merci de nous choisir lors de vos arrêts à La Malbaie, au coeur même de Charlevoix.

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné durant 1 nuit dans une chambre avec 2 lits queen. Nous étions 3 adultes.
La chambre était très spacieuse et bien organisée. La salle de bain était très propre et bien équipé en savon et autres produits d'hygiène.
La vue sur le fleuve Saint Laurent était très dégagée et agréable.
Le petit déjeuner au tarif de 4$ était assez complet et de bonne qualité.
Seul petit défaut, le personnel à l'accueil à notre arrivée n'était pas très sympathique, mais ça n'enlève en rien le plaisir qu'on a eu dans cette belle petite ville !
Ps : La dame du petit déjeuner était treeees sympathique ! :)

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Sacha2716

Nous apprécions énormément vos commentaires et vous remercions beaucoup de nous avoir choisis lors de votre séjour à La Malbaie. Vous avez su très bien résumer en quelques lignes ce qu'est le Castel de la mer, c'est-à-dire un établissement qui offre des chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut pour rendre les séjours de sa clientèle agréables et confortables, tout ça à des tarifs abordables. Nous regrettons vraiment que la personne qui vous ait accueilli n'avait pas l'amabilité et le sourire qui sont généralement notre marque de commerce au Castel de la mer. Sans vouloir trouver des excuses pour ce point primordial qu'est l'accueil, sachez toutefois que ce commentaire nous est rarement fait car nous avons des personnes généralement très accueillantes qui sont à notre emploi dont certaines depuis plus de dix ans. Néanmoins l'une de nos personnes de l'équipe de la Réception a éprouvé de sérieux problèmes de santé au cours des mois d'hiver mais a tout de même tenu à travailler malgré tout, afin de ne pas perturber l'horaire de travail de ses collègues. Veuillez nous en excuser et Merci encore de vos commentaires.

Avis écrit le 10 mars 2019

Très sympathique hôtel motel. Très propre et très bien placé au bord du Saint Laurent. Excellent petit déjeuner et chambre spacieuse et très agréable. Parking au pied des chambres. Personnel très agréable.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, franky19mc
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci d'avoir choisi le Castel de la mer pour votre récent séjour à La Malbaie et en Charlevoix. Vos commentaires résument parfaitement bien ce qui fait que notre établissement est apprécié par une clientèle grandissante, année après année qui recherche un hébergement de qualité et à prix abordable au cœur même de Charlevoix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans notre région !

Avis écrit le 10 mars 2019

Nous avons passé 2 nuits et aussi nous avons fait l'achat de nos passes de ski pour le Mont Grand Fonds et du déjeuner continental le 4 et 5 mars 2019.
L'accueil, la propreté de l'endroit, le confort avec assez d'espace dans la chambre pour tout l'équipement que nous avions, la tranquillité de l'endroit, la variété du déjeuner continental (cretons, yaourt, pain au raisins que l'on cuit soi-même sur le grill, quel goût!). Cet été pour le golf, les voyages en moto et l'année prochaine pendant la relâche SERA NOTRE endroit pour rester et bien dormir.
Plus besoin de chercher ailleurs.
MERCI à toute l'équipe qui voit à ce que tout soit parfait et connaisse que des clients satisfaits est un MUST en affaires. À bientôt!

Conseil sur la chambre : Une chambre qui fait face à la rue au 2e (210) était mieux que ce qu'on aurait pensé avoir.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Martine B

Merci beaucoup d'avoir choisi le Castel de la mer pour votre récent séjour en Charlevoix. Toute notre équipe se verra ravie de lire vos commentaires et surtout de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la propreté, le confort de notre hébergement et enfin le petit-déjeuner. Au Castel de la mer, nous sommes fiers d'avoir des gens impliqués à tous nos postes de travail et ce sont ces personnes, de la Réception, en passant par nos gens au nettoyage des chambres ou du terrain, à la buanderie et au petit-déjeuner et même nos surveillants de nuit, qui font qu'il fait bon de séjourner chez-nous . Au plaisir d'avoir à vous accueillir à nouveau pour vos prochaines escapades en Charlevoix, une région qui est magnifique quelle que soit la saison !

Afficher plus d'avis