Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
syfie46
Montréal, Canada

Vacance d'été et de passage pour le Casino

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juill. 2019par mobile
Très belle place,...très propre et surprenante.....
De l'extérieur 🤔🤔, mais à l'entrée dans la chambre wow....vraiment beau....
De bons petits resto à proximité, et une vue sur le fleuve un peu plus loin, pas de la chambre mais....agréable de prendre une petite marche.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 août 2019
Nous sommes heureux de lire que vous avez fait une heureuse découverte en choisissant le Castel de la mer et que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Vous savez, si on se fie qu'à l'apparence extérieure, il est certain que nos trois bâtiments ne gagneront pas de concours de design ou d'architecture. Par contre, c'est à partir de l'accueil à la Réception, puis à l'intérieur de nos chambres, sur notre terrain et grâce commodités offertes à notre clientèle (chambres modernes, bien équipées et rénovées, literie de haute qualité, service du petit-déjeuner sympathique, buanderie libre-service, terrasse et aire de repos arrière avec grill-barbecue, etc. etc.) que le client qui recherche un hébergement de qualité et à prix raisonnable à La Malbaie, sera choyé chez-nous. Enfin et grâce à des collaboratrices et collaborateurs dévoués, nous attachons une très grande importance à la propreté de nos chambres et de nos installations, tout cela afin que la très grande majorité de notre clientèle garde une bonne image à chacun de leurs séjours chez-nous. Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent séjour à La Malbaie et au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 260 avis
Avis écrit le 29 juin 2019

Quel séjour agréable et abordable avec nos petits-enfants! Les enfants donnent 5 étoiles pour la chambre. C’est propre et accueillant. À la prochaine!
Les lits sont très confortables et déjeuner est excellent avec des jeunes.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, lgouing
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Notre équipe sera ravie de lire vos élogieux commentaires. Merci à vos enfants pour cette fantastique note qu'ils accordent au Castel de la Mer !
Vos trois lignes de commentaires résument bien le genre d'établissement hôtelier qu'est le Castel, soit un hôtel-motel qui offre le confort et la propreté dans un environnement sympathique, au cœur de Charlevoix. Enfin, notre but est aussi d'offrir le meilleur rapport qualité-prix qui soit à La Malbaie afin d'attirer des clients tout aussi sympathiques que votre petite famille et vous ! Au nom de toute notre équipe, un gros Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de ce séjour de début d'été en Charlevoix !

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Bon accueil. Grande chambre propre et spacieuse. Deco au goût du jour ce n’est pas toujours le cas en Amérique du Nord. Belle vue.
Petit déjeuner correct mais sans plus, les préposées sont sympathiques.
L’isolation n’est pas le point fort, on entend les voisins du dessus qui marchent, qui parlent. Mais dans l’ensemble je le recommande.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, chaises17
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent séjour dans notre région. Nous sommes heureux de voir que l'aménagement et la déco nos chambres ont su vous plaire ety que vous recommandez notre établissement malgré ce petit irritant que vous avez souligné.

Avis écrit le 1 avril 2019

Découverte d'un hôtel charmant, lit très confortable près de tous les restaurants chics de malbaie, Il est situé à 2 minutes du Manoir Richelieu. Le petit déjeûner vous est offert à 4,60$, Déjeuner américain et il ne manque rien vous faites vous-mêmes vos roties sur un poêle comme chez Paccini, oeufs dur, yougourt, jus et café confitures + creton au choix. Vraiment un endroit convivial. À retourner.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Johanne G

Nous sommes ravis que vous ayez découvert le Castel de la mer et que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous désirons vous remercier pour vos excellents commentaires qui pourront permettre à d'autres voyageurs de nous choisir pour toutes les raisons que vous avez énumérées, que ce soit le confort de nos chambres, notre situation privilégiée au cœur de Pointe-au-Pic, le secteur touristique de La Malbaie et tout près du Casino de Charlevoix et du Manoir Richelieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Parfait à tous points de vue! Belle chambre et hôtel tout au bord du fleuve.
Excellent rapport qualité-prix. Accueil et déjeuner extra pour $4.

Nous recommandons le petit bistro Chez nous juste à côté pour très bonne bouffe à bon prix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, cecilehernu

MERCI BEAUCOUP de nous avoir choisis et pour vos deux lignes de commentaires qui résument vraiment ce qu'est le Castel de la mer, soit un établissement hôtelier sympathique offrant un excellent rapport qualité-prix. Que dire de plus sinon que de vous remercier pour votre séjour de Mars dernier, tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 19 mars 2019

C'est notre petit coin à chaque voyage et/ou passage à La Malbaie tout près de l'eau (fleuve que nous pouvons voir de notre balcon si possible selon les chambres disponible). La première fois fut un essaie et nous avons vite eu un coup de foudre dès l'accueil à la réception.
Déjeuner est possible si désirée... beau coin terrasse de soirée dans la vaste cour avec BBQ si désirée... vraiment un bel endroit

Conseil sur la chambre : Balcon individuel possible, vue sur l'eau si désiré. Chambre avec cuisinette très bien.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, thouchant

Vos commentaires ont su faire plaisir aux gens de notre équipe. Merci de les avoir transmis à l'intention des grands voyageurs qui utilisent TripAdvisor afin de choisir un établissement hôtelier. Nous espérons que votre degré de satisfaction vis-à-vis notre établissement sera toujours à ce haut niveau et soyez bien aise, de nous faire part de tout commentaire ou suggestion lors de votre prochain séjour. Encore une fois, Merci de nous choisir lors de vos arrêts à La Malbaie, au coeur même de Charlevoix.

Afficher plus d'avis