Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JGMR

Propreté hors-pair, arrivée des plus accueillante et petit-déjeuner frugal pour 4.00$. Fortement conseillé

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 sept. 2019
Notre aventure était de nous sortir du quotidien tout en ayant une expérience unique. La Malbaie est un coin de pays unique qui nous ouvre des horizons particuliers sur un fleuve grandiose. Si en plus vous rajoutez un séjour particulier dans le merveilleux hôtel motel Castel sur mer. Dire à quel point nous sommes satisfaits c'est trop peu.Notre chambre était d'une propreté impeccable et le service à l'accueil d'une gentillesse irréprochable. Je recommande donc Castel sur mer à tous ceux qui veulent visiter La Malbaie.
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur la chambre : Recommandation du 2ième étage (notre séjour)
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 sept. 2019
Merci beaucoup cher client de la région de Portneuf d'avoir choisi le Castel de la Mer pour votre récent séjour dans Charlevoix. Notre personnel sera ravi de lire vos excellents commentaires. En effet nous avons la chance de compter sur des gens motivés et impliqués à tous les postes de notre établissement. Cela donne un accueil chaleureux et attentionné, des chambres propres, modernes et confortables, une literie de qualité, un petit-déjeuner à la fois simple et agréable et enfin des aires communes conviviales et bien entretenues. Tout ceci sans oublier un dernier point fort important, qui fait partie de l'expérience d'un séjour au Castel de la mer: Nos Clients, des gens qui pour la plupart sont fort sympathiques et heureux d'être en Charlevoix. Leur bonne humeur est communicative. À lire vos commentaires, il est évident que vous faites partie de ces clients sympathiques que toute notre équipe est heureuse d'accueillir jour après jour, au Castel de la mer !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 260 avis
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Bien situé , confortable et propre .
Le petit déjeuner était simple , mais efficace
Parfait pour se reposer quand on est de passage et situé à 1 heure seulement de Tadoussac si vous désirez effectuer une sortie en baleine la journée .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, anchoi43
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent passage en Charlevoix. Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su convenir afin d'héberger confortablement votre famille et vous. Vos très honnêtes commentaires concernant résument bien le genre d'établissement que nous sommes et comme nous sommes situés à moins d'une heure de Baie Ste-Catherine et Tadoussac, les familles qui comme la vôtre, désirent faire une excursion d'observation des baleines et admirer le Fjord du Saguenay sont très nombreuses à chaque été à choisir le Castel de la mer.

Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Très belle place,...très propre et surprenante.....
De l'extérieur 🤔🤔, mais à l'entrée dans la chambre wow....vraiment beau....
De bons petits resto à proximité, et une vue sur le fleuve un peu plus loin, pas de la chambre mais....agréable de prendre une petite marche.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, syfie46

Nous sommes heureux de lire que vous avez fait une heureuse découverte en choisissant le Castel de la mer et que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Vous savez, si on se fie qu'à l'apparence extérieure, il est certain que nos trois bâtiments ne gagneront pas de concours de design ou d'architecture. Par contre, c'est à partir de l'accueil à la Réception, puis à l'intérieur de nos chambres, sur notre terrain et grâce commodités offertes à notre clientèle (chambres modernes, bien équipées et rénovées, literie de haute qualité, service du petit-déjeuner sympathique, buanderie libre-service, terrasse et aire de repos arrière avec grill-barbecue, etc. etc.) que le client qui recherche un hébergement de qualité et à prix raisonnable à La Malbaie, sera choyé chez-nous. Enfin et grâce à des collaboratrices et collaborateurs dévoués, nous attachons une très grande importance à la propreté de nos chambres et de nos installations, tout cela afin que la très grande majorité de notre clientèle garde une bonne image à chacun de leurs séjours chez-nous. Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent séjour à La Malbaie et au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Avis écrit le 29 juin 2019

Quel séjour agréable et abordable avec nos petits-enfants! Les enfants donnent 5 étoiles pour la chambre. C’est propre et accueillant. À la prochaine!
Les lits sont très confortables et déjeuner est excellent avec des jeunes.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, lgouing

Notre équipe sera ravie de lire vos élogieux commentaires. Merci à vos enfants pour cette fantastique note qu'ils accordent au Castel de la Mer !
Vos trois lignes de commentaires résument bien le genre d'établissement hôtelier qu'est le Castel, soit un hôtel-motel qui offre le confort et la propreté dans un environnement sympathique, au cœur de Charlevoix. Enfin, notre but est aussi d'offrir le meilleur rapport qualité-prix qui soit à La Malbaie afin d'attirer des clients tout aussi sympathiques que votre petite famille et vous ! Au nom de toute notre équipe, un gros Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de ce séjour de début d'été en Charlevoix !

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Bon accueil. Grande chambre propre et spacieuse. Deco au goût du jour ce n’est pas toujours le cas en Amérique du Nord. Belle vue.
Petit déjeuner correct mais sans plus, les préposées sont sympathiques.
L’isolation n’est pas le point fort, on entend les voisins du dessus qui marchent, qui parlent. Mais dans l’ensemble je le recommande.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, chaises17
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Merci d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent séjour dans notre région. Nous sommes heureux de voir que l'aménagement et la déco nos chambres ont su vous plaire ety que vous recommandez notre établissement malgré ce petit irritant que vous avez souligné.

Avis écrit le 1 avril 2019

Découverte d'un hôtel charmant, lit très confortable près de tous les restaurants chics de malbaie, Il est situé à 2 minutes du Manoir Richelieu. Le petit déjeûner vous est offert à 4,60$, Déjeuner américain et il ne manque rien vous faites vous-mêmes vos roties sur un poêle comme chez Paccini, oeufs dur, yougourt, jus et café confitures + creton au choix. Vraiment un endroit convivial. À retourner.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Johanne G

Nous sommes ravis que vous ayez découvert le Castel de la mer et que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous désirons vous remercier pour vos excellents commentaires qui pourront permettre à d'autres voyageurs de nous choisir pour toutes les raisons que vous avez énumérées, que ce soit le confort de nos chambres, notre situation privilégiée au cœur de Pointe-au-Pic, le secteur touristique de La Malbaie et tout près du Casino de Charlevoix et du Manoir Richelieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Afficher plus d'avis