Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
130 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Viviane P

Très satisfaite.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 juill. 2020
Chambre no. 101. Au goût du jour avec climatisation. Très propre et plusieurs commodités (micro-ondes, petit frigo, videotron, wifi qui marchait vraiment bien, machine keurig pour le café).

Je conseille l’endroit à tous!
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 260 avis
Avis écrit le 1 juillet 2020

Voyage de deux jours dans le coin de La Malbaie. Mon choix s'est fait par rapport au qualité-prix et au fait que nous avions la cuisinette complète permettant de déjeuner dans notre chambre et d'apporter des collations sur la route. La chambre 225 est avec lit King dans le dernier bloc à l'arrière, tout près de la terrasse offrant des tables pique-nique et un BBQ. Nous y avons pris l'apéro et diner aussi à cet endroit. Le déjeuner n'était pas compris dû à la covid-19. L'hôtel est bien situé, près des restaurants à distance de marche. Ne manquez pas d'aller à l'Allegro pour sa nourriture excellente et sa merveilleuse vue sur le fleuve de la terrasse extérieure.

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Pascalitaa
Avis écrit le 10 mars 2020

Coucher pour un soir en mars et nous avons trouvé cet hotel comme un excellent choix pour séjourner la bas. Nous y retournerons sans faute.
La réservation en ligne fut faite sans problème, tout comme notre arrivée et départ. Chambre spacieuse, propre, qui ne manque de rien.
Le déjeuner au coût de $4.00/personne s vaut la peine pour la quantité et qualité.

Date du séjour : mars 2020
3  Merci, Gaétan B
Avis écrit le 5 décembre 2019

Cet hôtel de 48 chambres est situé dans le secteur de Pointe-au-Pic sur la rue Richelieu où on y retrouve plusieurs restaurants. L'hôtel offre plusieurs catégories de chambres: régulière, vue sur le fleuve, studios de luxe ou de grand luxe. Le complexe hôtelier dispose de plusieurs espaces de stationnement. A l'arrière du complexe, une belle terrasse est prévue pour les clients. Un espace B.B.Q est mis à la disposition des clients qui veulent cuisiner.

Nous avions réservé pour deux nuitées à l'hôtel soient: les 13 et 14 juillet 2019. Nous avions choisi une chambre à l'étage, vue sur le fleuve, deux lits et un balcon. Pour ce bâtiment, si vous choissisez le rez-de-chaussée, vous avez accès à une terrasse et la chambre possède des planchers de bois franc.

Notre chambre

Notre chambre était munie de deux grands lits, matelas et oreillers confortables ainsi qu'une belle literie. L'ameublement et la décoration sont au goût du jour.

Chambre: une grande commode avec six tiroirs, un bureau de travail et une chaise, une table et 3 autres chaises confortables, une T.V. HD (postes: TVA, CBC, Radio-Canada, TV5). De plus, la chambre était équipée d'un réfrigérateur d'une grande capacité, un micro-ondes, une cafetière, des coupes à vin, un sceau à glace, un porte-bagage, planche et fer à repasser et une salle de bain moderne munie d'un bain-douche. Enfin, la chambre est munie d'un air climatisé individuel, une porte-patio, un balcon ainsi qu'une petite table et deux chaises sur le balcon.

Nous avons aimé séjourner à cet endroit. La route principale est facilement accessible et on peut se déplacer également à Pointe-au-Pic à pied d'une façon sécuritaire. Nous sommes allés à pied pour tous nos déplacements que ce soient: à la jetée de Pointe-au-Pic, au Manoir Richelieu ainsi qu'au Casino.

L'établissement offre le petit-déjeuner continental au prix de 4.00$ + taxes: jus, céréales, yogourt, oeufs à la coque, rôties. Nous n'avons pas profité de ce service.

Les +++: lors de la réservation, nous avons reçu un excellent service de la réceptionniste, Nathalie L ainsi qu'un bel accueil lors de notre arrivée à l'hôtel. Le complexe hôtelier est d'une propreté remarquable.

Date du séjour : juillet 2019
3  Merci, Helena-Francisco
Avis écrit le 18 septembre 2019

Recommander grandement a tout les niveaux Le personnel, la qualité. La propreté des lieux. Évidemment nous y retourneront. La qualité des produits lors du déjeuner .Évidemment l équipe en cuisine pour un menu savoureux.

Conseil sur la chambre : vue sur le fleuve
Date du séjour : septembre 2019
3  Merci, Manon O
Avis écrit le 1 septembre 2019

Notre aventure était de nous sortir du quotidien tout en ayant une expérience unique. La Malbaie est un coin de pays unique qui nous ouvre des horizons particuliers sur un fleuve grandiose. Si en plus vous rajoutez un séjour particulier dans le merveilleux hôtel motel Castel sur mer. Dire à quel point nous sommes satisfaits c'est trop peu.Notre chambre était d'une propreté impeccable et le service à l'accueil d'une gentillesse irréprochable. Je recommande donc Castel sur mer à tous ceux qui veulent visiter La Malbaie.

Conseil sur la chambre : Recommandation du 2ième étage (notre séjour)
Date du séjour : septembre 2019
3  Merci, Donnaconien
PIERRE N, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Merci beaucoup cher client de la région de Portneuf d'avoir choisi le Castel de la Mer pour votre récent séjour dans Charlevoix. Notre personnel sera ravi de lire vos excellents commentaires. En effet nous avons la chance de compter sur des gens motivés et impliqués à tous les postes de notre établissement. Cela donne un accueil chaleureux et attentionné, des chambres propres, modernes et confortables, une literie de qualité, un petit-déjeuner à la fois simple et agréable et enfin des aires communes conviviales et bien entretenues. Tout ceci sans oublier un dernier point fort important, qui fait partie de l'expérience d'un séjour au Castel de la mer: Nos Clients, des gens qui pour la plupart sont fort sympathiques et heureux d'être en Charlevoix. Leur bonne humeur est communicative. À lire vos commentaires, il est évident que vous faites partie de ces clients sympathiques que toute notre équipe est heureuse d'accueillir jour après jour, au Castel de la mer !

Afficher plus d'avis