Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Hotels.com
115 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
102 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 18 avr.
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 260 avis
Avis écrit le 13 octobre 2021

Nous voulions profiter des dernières belles journées d’automne, trois jours à La Malbaie étaient indiqués. L’hôtel nous avait été recommandé, nous avons été satisfaits. Accueil chaleureux, grande chambre, très propre, près du fleuve pour de longues marches, près de quelques restaurants. Lits confortables, salle de bain petite, il manque un miroir grossissant à mon avis. Peut-être un peu bruyant, prix acceptable. Nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 120 548
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2021

Merci d’avoir choisi le Castel de la mer pour votre récent séjour à La Malbaie. Votre commentaire décrit bien les qualités et le type d’établissement que nous offrons. La propreté de nos chambres et studios est prioritaire et notre équipe aux chambres, notre préposée à la buanderie ainsi que nos préposés aux bâtiments et terrain, font un travail minutieux afin de nous permettre d’atteindre nos buts. Notre literie et nos matelas sont récents et nous les renouvelons sur une base régulière. Comme vous le mentionnez, nos salles d’eau et toilettes sont de dimension assez restreinte et un miroir grossissant pourrait être apprécié de plusieurs clients. C’est une suggestion que nous prenons en considération lors de futurs travaux d’entretien et design. Merci encore de votre avis qui pourra éclairer d’éventuels clients à la recherche d’un hébergement offrant un excellent rapport qualité-prix et des tarifs honnêtes au cœur de Charlevoix.

Avis écrit le 27 septembre 2021

De toutes nos escapades dans la région de Charlevoix, c'était la première fois que l'on choisissait le Castel de la Mer et quelle bonne surprise. Cet hôtel est bien situé près de plusieurs restaurant et à quelque kilomètre du Casino de Charlevoix. Notre chambre était un studio avec une mini-cuisinette et un grand lit au rez-de-chaussée avec une porte extérieure privée donnant un accès au stationnement de notre véhicule. En entrant dans la chambre, on pouvait facilement voir et sentir que tout était d'une propreté immaculée. L'hôtel propose également à sa clientèle un espace extérieur aménagé avec un B.B.Q en formule libre-service. Dû à la covid-19, il n'y avait pas de déjeuners servis mais amplement de restaurants à proximité.

Date du séjour : septembre 2021
2  Merci, blamaz
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2021

Chers amants de séjours en Charlevoix, D'abord, Merci beaucoup de nous avoir découverts au gré de l'une de vos escapades et d'avoir apprécié les qualités et services du Castel de la mer. La propreté de nos chambres et studios est probablement le point le plus important pour nous. Nous accordons d'ailleurs beaucoup d'attention aux personnes qui composent notre équipe et celles-ci le rendent bien à nos clients, par des chambres d'une propreté impeccable, des draps, serviettes et produits de literie minutieusement lavés et pressés, des aires communes attrayantes et bien entretenues et un accueil courtois à la Réception dès la prise de réservation, puis lors de l'arrivée jusqu'au moment du départ. Le succès de notre entreprise est en grande partie celui du travail de notre personnel très impliqué à tous les niveaux. Ce sont nos collaborateurs qui font que les clients qui nous découvrent, nous reviennent généralement et partagent leur satisfaction envers notre hôtel-motel à leurs parents et amis. Merci de votre séjour au Castel de la mer et pour vos élogieux commentaires qui témoignent votre satisfaction ! Enfin, si un jour, il y a quelque chose qui ne rencontre pas vos attentes lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour qu'on puisse corriger !

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Cet hôtel possède Deux bornes de recharges pour véhicules électriques avec l’application EV Duty. Belles place de stationnement. Petit pavillon extérieur. Espace gazonné pour faire courrir les enfants.
Lit confortable.
Juste à voté d’un restaurant à distance de marche, juste à côté.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, roxannep811

Merci de votre récent séjour au Castel de la mer ainsi que pour le bon commentaire publié à l'intention d'éventuels clients qui recherchent un hébergement de qualité, bien situé et à prix intéressant quelque soit la saison, au cœur de Charlevoix.

Avis écrit le 18 août 2021

Pour une 3e année consécutive, nous avons séjourné trois nuits au Castel de la Mer les 13,14 et 15 juillet 2021. Nous avons reçu un très bel accueil de Laurie. La chambre et les espaces communs sont toujours aussi bien entretenus que les années passées et le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel de 48 chambres est situé près de plusieurs restaurants, activités et boutiques où nous pouvons nous déplacer à pied.

Nous avons choisi une fois de plus, un Studio Supérieur situé à l'arrière du complexe hôtelier. La chambre: rez-de-chaussée, plancher de bois franc, un grand lit, matelas et oreillers confortables, un bureau de travail, une petite table, 2 fauteuils, T.V. à écran plat et une fenêtre avec moustiquaire. Nous retrouvons également une petite terrasse à l'abri des intempéries pour chaque chambre. Le stationnement est situé à quelques mètres de la chambre ce qui est très pratique.

Nous avons apprécié notre séjour, les restaurants et toutes les activités dans la région. Les règles pour la Covid-19 étaient les mêmes que l'année précédente.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Helena-Francisco
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2021

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux et très explicites qui décrivent les commodités de la chambre que vous avez choisie ainsi que l'environnement immédiat du Castel de la mer. Des commentaires comme le vôtre sont une des raisons qui nous incitent à améliorer année après année le produit que nous offrons à notre fidèle clientèle et à celle qui nous découvre suite à des critiques élogieuses et constructives. De tels commentaires sont aussi fort appréciés de nos précieux collaborateurs et collaboratrices au sein de notre équipe et qui contribuent à satisfaire notre clientèle par leurs efforts dans les différents services de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Castel de la mer et espérons vous accueillir à nouveau et sachez que s'il y avait quoi que ce soit qui ne rencontrait pas vos attentes lors d'un prochain séjour, nous aimerions le savoir afin de corriger le tir et continuer à vous satisfaire.

Avis écrit le 2 février 2021

Nous y avons séjourné par affaire le 30 janvier 2021 et nous avons été très satisfaits de notre choix. Excellent rapport qualité prix. Endroit propre et tranquille. Bons petits restos à proximité. Lits confortables. Wifi performant, téléviseur hd plat avec bon choix de chaînes, frigo fonctionnel dans la chambre.

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure avec vue limitée sur le fleuve et petit balcon.
Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, SirMarco62
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2021

Merci beaucoup d'avoir choisi le Castel de la mer lors de votre récent séjour à La Malbaie. Effectivement de nombreux clients corporatifs et d'affaires choisissent notre établissement en raison de la qualité d'hébergement et de l'excellent rapport qualité-prix que nous offrons. Nous attachons d'ailleurs beaucoup d'importance à la qualité de notre literie et notre équipe est très impliquée pour assurer la propreté et le bon état de nos chambres et du terrain. Enfin, si vous avez à séjourner à nouveau chez-nous, ne manquez pas d'essayer notre bâtiment arrière et ses chambres de catégorie Studios qui furent rénovées au cours des derniers mois. C'est d'ailleurs le choix de plusieurs clients corporatifs qui séjournent fréquemment chez-nous. Encore Merci de votre séjour et de vos excellents commentaires à notre sujet !

Afficher plus d'avis