Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 259 avis
Avis écrit le 28 octobre 2022

Nous sommes allés au Castel de la Mer pour 3 nuits en septembre 2022. Cet établissement offre 48 chambres réparties sur 2 étages: chambres régulières, studios, studios supérieurs et chambres avec vue sur le fleuve. Nous étions dans un studio situé au rez-de-chaussée. Notre unité était adaptée pour les personnes à mobilité réduite, c'est la raison pour laquelle la salle de bain est plus grande et le coin cuisinette plus petit. Nous y trouvons une douche au lieu du bain-douche.

Chambre Studio: plancher flottant, un grand lit avec matelas et oreillers confortables, un grand bureau de travail, une petite table, 2 fauteuils, T.V à écran plat, cuisinette avec petit réfrigérateur, four à micro-ondes, petit four et cafetière. Autres: fenêtres avec moustiquaires, air climatisé, petite terrasse à l'abri des intempéries, une table et 2 chaises à l'extérieur.

Les plus: réservation en ligne, l'accueil, le check-in, l'omniprésence de la propreté autour du complexe hôtelier et de la chambre. De plus, l'hôtel dispose d'un jardin (B.B.Q.) situé à l'arrière de l'établissement et d'une grande terrasse avec tables, chaises et une balançoire avec vue sur le fleuve. Nous pouvons faire la plupart de nos déplacements à pied que ce soit pour aller au restaurant, au bord du fleuve ou au casino.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
26  Merci, Helena-Francisco
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2022

Merci énormément de votre magnifique commentaire qui décrit très bien notre établissement, sa situation et toutes les commodités que nous offrons à notre clientèle. Nous espérons que vos prochains séjours seront tout autant agréables que celui de trois nuits en Septembre dernier et n'hésitez pas à nous faire part directement de toute suggestion ou commentaire qui pourrait améliorer le produit qui fait notre fierté soit celui d'offrir un hébergement de qualité axé sur la propreté et le service et tout cela à prix abordable au cœur de Charlevoix !

Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Ce motel hôtel est bien localisé et très propre.

Nous étions localisé en retrait, au premier plancher, chambre 115.

Accès facile par la porte patio et possibilité de s'asseoir à l'extérieur sur une petite terrasse directement devant la porte patio.

Le point négatif réside dans le fait que nous avons entendu marcher au plafond les touristes qui y résidaient à partir de 5h30 le lendemain matin. Ceux-ci étaient au second étage.

Personnel professionnel.

Merci pour votre service.

Conseil sur la chambre : Prener une chambre au second étage.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Hawaiina_papi

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire suite à votre séjour d'Octobre et prenons note de votre problème de bruits de pas des personnes qui occupaient la chambre au dessus de la vôtre. Ayant récemment retiré tous les tapis des sols de nos 48 chambres pour répondre au désir de nombreux clients qui préfèrent des chambres sans tapis, il arrive toutefois que les nouveaux couvre-planchers coupent moins le son et que des oreilles plus sensibles puissent les percevoir davantage qu'à l'époque où des tapis et sous-tapis permettaient une meilleure insonorisation générale. C'est dommage que les clients de la chambre au dessus de la vôtre se soient levés si à bonne heure, car généralement nous avons peu de commentaires comme celui que vous nous faites. Si vous avez à revenir, faites-le nous savoir à l'avance et si on a la possibilité de vous offrir un sur-classement dans un Studio de luxe à lit king, dont la construction offre une insonorisation supérieure, cela nous fera plaisir de le faire afin de vous faire essayer ces chambres supérieures.

Avis écrit le 17 juillet 2022

Bien situé au cœur de La Malbaie. Avec une vue sur le fleuve! Bon service, le personnel et accueillant. Chambre adéquate et propre! Rien à redire, nous allons sans aucun doute revenir l’année prochaine.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 395francem
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2022

C'est avec plaisir que nous acceptons vos commentaires concernant notre établissement. Vous avez probablement opté pour une de nos 12 chambres "Vue fleuve" qui sont très prisées, encore davantage durant la saison estivale. Toutefois si vous aviez choisi l'une de nos 16 chambres régulières ou de nos 20 Studios de luxe, situés dans nos deux bâtiments arrière, vous avez sûrement pu profiter de notre terrasse-avant avec la vue sur le fleuve qui a été rénovée cette année et qui est ouverte à toute notre clientèle, quelle que soit la catégorie de chambres choisie au moment de la réservation. Merci au nom de notre dévoué personnel puisque ces personnes qui forment notre équipe apprécient grandement vos commentaires, qui font voir leur bon travail à tous les niveaux.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Nous voulions profiter des dernières belles journées d’automne, trois jours à La Malbaie étaient indiqués. L’hôtel nous avait été recommandé, nous avons été satisfaits. Accueil chaleureux, grande chambre, très propre, près du fleuve pour de longues marches, près de quelques restaurants. Lits confortables, salle de bain petite, il manque un miroir grossissant à mon avis. Peut-être un peu bruyant, prix acceptable. Nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 120 548
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2021

Merci d’avoir choisi le Castel de la mer pour votre récent séjour à La Malbaie. Votre commentaire décrit bien les qualités et le type d’établissement que nous offrons. La propreté de nos chambres et studios est prioritaire et notre équipe aux chambres, notre préposée à la buanderie ainsi que nos préposés aux bâtiments et terrain, font un travail minutieux afin de nous permettre d’atteindre nos buts. Notre literie et nos matelas sont récents et nous les renouvelons sur une base régulière. Comme vous le mentionnez, nos salles d’eau et toilettes sont de dimension assez restreinte et un miroir grossissant pourrait être apprécié de plusieurs clients. C’est une suggestion que nous prenons en considération lors de futurs travaux d’entretien et design. Merci encore de votre avis qui pourra éclairer d’éventuels clients à la recherche d’un hébergement offrant un excellent rapport qualité-prix et des tarifs honnêtes au cœur de Charlevoix.

Avis écrit le 27 septembre 2021

De toutes nos escapades dans la région de Charlevoix, c'était la première fois que l'on choisissait le Castel de la Mer et quelle bonne surprise. Cet hôtel est bien situé près de plusieurs restaurant et à quelque kilomètre du Casino de Charlevoix. Notre chambre était un studio avec une mini-cuisinette et un grand lit au rez-de-chaussée avec une porte extérieure privée donnant un accès au stationnement de notre véhicule. En entrant dans la chambre, on pouvait facilement voir et sentir que tout était d'une propreté immaculée. L'hôtel propose également à sa clientèle un espace extérieur aménagé avec un B.B.Q en formule libre-service. Dû à la covid-19, il n'y avait pas de déjeuners servis mais amplement de restaurants à proximité.

Date du séjour : septembre 2021
2  Merci, blamaz
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2021

Chers amants de séjours en Charlevoix, D'abord, Merci beaucoup de nous avoir découverts au gré de l'une de vos escapades et d'avoir apprécié les qualités et services du Castel de la mer. La propreté de nos chambres et studios est probablement le point le plus important pour nous. Nous accordons d'ailleurs beaucoup d'attention aux personnes qui composent notre équipe et celles-ci le rendent bien à nos clients, par des chambres d'une propreté impeccable, des draps, serviettes et produits de literie minutieusement lavés et pressés, des aires communes attrayantes et bien entretenues et un accueil courtois à la Réception dès la prise de réservation, puis lors de l'arrivée jusqu'au moment du départ. Le succès de notre entreprise est en grande partie celui du travail de notre personnel très impliqué à tous les niveaux. Ce sont nos collaborateurs qui font que les clients qui nous découvrent, nous reviennent généralement et partagent leur satisfaction envers notre hôtel-motel à leurs parents et amis. Merci de votre séjour au Castel de la mer et pour vos élogieux commentaires qui témoignent votre satisfaction ! Enfin, si un jour, il y a quelque chose qui ne rencontre pas vos attentes lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour qu'on puisse corriger !

Afficher plus d'avis