Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Michèle
Vaut le détour!!!
Avis écrit : 10 juill. 2023
Nous avons adoré notre séjour de deux nuits (3 au 5 juillet) au Castel De La Mer, très belle chambre (sans tapis), la propreté est au rendez-vous! Nous avions: frigo, micro-onde, porte-patio, balcon extérieur avec table et chaise pour contempler la vue. Nous sommes allés faire la randonnée de l’Acropole Du Draveur mon mari et moi, et avons profité du Café Chez Nous pour déjeuner les deux jours (acheter la bonne confiture de bleuet et moutarde/pesto). Premier soir nous avons souper chez Allegro, nous avons beaucoup apprécié. Deuxième soir? Bistro Local 245 la table d’hôte nous a ravi les papilles. Vraiment un séjour inoubliable. Merci pour le chaleureux acceuil à l’hôtel d’une belle dame blonde dans la cinquantaine elle m’as demandé si c’était notre premier séjour à l’hôtel, après avoir acquiescé , m’as tout bonnement lancé: vous allez revenir!!! Maintenant le séjour est chose du passé, j’en profites pour lui répondre: Sans aucun doute, nous y retournerons ! Michèle Dumont
Date du séjour : juillet 2023
0.1 km depuis Hôtel-Motel Castel de la Mer
Agoda.com
164 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 259 avis
Avis écrit le 27 mai 2023

Depuis quelques années nous allons deux fois par année à cet hôtel. Nous aimons sa situation géographique, l’accès facile aux restaurants de la région,. Nous aimons marcher près du fleuve qui est tout près. Les chambres sont grandes et propres, ce que nous aimons moins ce sont les matelas qui creusent, ce qui nous cause des douleurs au dos. C’est le seul négatif de cet hôtel.

Conseil sur la chambre : L’air climatisé est bruyant
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 120 548
P-A Nadeau, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2023

Nous sommes heureux de prendre connaissance de vos commentaires et de savoir que vous visitez notre hôtel au moins deux fois par année. Effectivement notre situation au cœur même du quartier touristique de La Malbaie fait que plusieurs clients nous choisissent car il est facile de trouver un resto près de nous sans devoir utiliser son véhicule, ce qui est un avantage appréciable. Toutefois nous aurions aimé que vous nous laissiez savoir directement au moment du séjour ou à votre départ, le numéro de la chambre dans laquelle vous avez trouvé le matelas moins ferme, ce qui nous aurait permis de régler le problème. Tous nos matelas actuels sont de la gamme Hôtelière Beautyrest de Simmons (de la même haute qualité qu'utilisent les grandes bannières en hôtellerie) et nous les renouvelons sur une base régulière. C'est d'ailleurs notre intention d'en renouveler dans 16 de nos 48 chambres au cours des prochains mois, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci encore de votre commentaire et bon été !

Avis écrit le 28 octobre 2022

Nous sommes allés au Castel de la Mer pour 3 nuits en septembre 2022. Cet établissement offre 48 chambres réparties sur 2 étages: chambres régulières, studios, studios supérieurs et chambres avec vue sur le fleuve. Nous étions dans un studio situé au rez-de-chaussée. Notre unité était adaptée pour les personnes à mobilité réduite, c'est la raison pour laquelle la salle de bain est plus grande et le coin cuisinette plus petit. Nous y trouvons une douche au lieu du bain-douche.

Chambre Studio: plancher flottant, un grand lit avec matelas et oreillers confortables, un grand bureau de travail, une petite table, 2 fauteuils, T.V à écran plat, cuisinette avec petit réfrigérateur, four à micro-ondes, petit four et cafetière. Autres: fenêtres avec moustiquaires, air climatisé, petite terrasse à l'abri des intempéries, une table et 2 chaises à l'extérieur.

Les plus: réservation en ligne, l'accueil, le check-in, l'omniprésence de la propreté autour du complexe hôtelier et de la chambre. De plus, l'hôtel dispose d'un jardin (B.B.Q.) situé à l'arrière de l'établissement et d'une grande terrasse avec tables, chaises et une balançoire avec vue sur le fleuve. Nous pouvons faire la plupart de nos déplacements à pied que ce soit pour aller au restaurant, au bord du fleuve ou au casino.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
26  Merci, Helena-Francisco
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2022

Merci énormément de votre magnifique commentaire qui décrit très bien notre établissement, sa situation et toutes les commodités que nous offrons à notre clientèle. Nous espérons que vos prochains séjours seront tout autant agréables que celui de trois nuits en Septembre dernier et n'hésitez pas à nous faire part directement de toute suggestion ou commentaire qui pourrait améliorer le produit qui fait notre fierté soit celui d'offrir un hébergement de qualité axé sur la propreté et le service et tout cela à prix abordable au cœur de Charlevoix !

Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Ce motel hôtel est bien localisé et très propre.

Nous étions localisé en retrait, au premier plancher, chambre 115.

Accès facile par la porte patio et possibilité de s'asseoir à l'extérieur sur une petite terrasse directement devant la porte patio.

Le point négatif réside dans le fait que nous avons entendu marcher au plafond les touristes qui y résidaient à partir de 5h30 le lendemain matin. Ceux-ci étaient au second étage.

Personnel professionnel.

Merci pour votre service.

Conseil sur la chambre : Prener une chambre au second étage.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Hawaiina_papi

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire suite à votre séjour d'Octobre et prenons note de votre problème de bruits de pas des personnes qui occupaient la chambre au dessus de la vôtre. Ayant récemment retiré tous les tapis des sols de nos 48 chambres pour répondre au désir de nombreux clients qui préfèrent des chambres sans tapis, il arrive toutefois que les nouveaux couvre-planchers coupent moins le son et que des oreilles plus sensibles puissent les percevoir davantage qu'à l'époque où des tapis et sous-tapis permettaient une meilleure insonorisation générale. C'est dommage que les clients de la chambre au dessus de la vôtre se soient levés si à bonne heure, car généralement nous avons peu de commentaires comme celui que vous nous faites. Si vous avez à revenir, faites-le nous savoir à l'avance et si on a la possibilité de vous offrir un sur-classement dans un Studio de luxe à lit king, dont la construction offre une insonorisation supérieure, cela nous fera plaisir de le faire afin de vous faire essayer ces chambres supérieures.

Avis écrit le 17 juillet 2022

Bien situé au cœur de La Malbaie. Avec une vue sur le fleuve! Bon service, le personnel et accueillant. Chambre adéquate et propre! Rien à redire, nous allons sans aucun doute revenir l’année prochaine.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 395francem
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2022

C'est avec plaisir que nous acceptons vos commentaires concernant notre établissement. Vous avez probablement opté pour une de nos 12 chambres "Vue fleuve" qui sont très prisées, encore davantage durant la saison estivale. Toutefois si vous aviez choisi l'une de nos 16 chambres régulières ou de nos 20 Studios de luxe, situés dans nos deux bâtiments arrière, vous avez sûrement pu profiter de notre terrasse-avant avec la vue sur le fleuve qui a été rénovée cette année et qui est ouverte à toute notre clientèle, quelle que soit la catégorie de chambres choisie au moment de la réservation. Merci au nom de notre dévoué personnel puisque ces personnes qui forment notre équipe apprécient grandement vos commentaires, qui font voir leur bon travail à tous les niveaux.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Nous voulions profiter des dernières belles journées d’automne, trois jours à La Malbaie étaient indiqués. L’hôtel nous avait été recommandé, nous avons été satisfaits. Accueil chaleureux, grande chambre, très propre, près du fleuve pour de longues marches, près de quelques restaurants. Lits confortables, salle de bain petite, il manque un miroir grossissant à mon avis. Peut-être un peu bruyant, prix acceptable. Nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 120 548
PIERRE NADEAU, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2021

Merci d’avoir choisi le Castel de la mer pour votre récent séjour à La Malbaie. Votre commentaire décrit bien les qualités et le type d’établissement que nous offrons. La propreté de nos chambres et studios est prioritaire et notre équipe aux chambres, notre préposée à la buanderie ainsi que nos préposés aux bâtiments et terrain, font un travail minutieux afin de nous permettre d’atteindre nos buts. Notre literie et nos matelas sont récents et nous les renouvelons sur une base régulière. Comme vous le mentionnez, nos salles d’eau et toilettes sont de dimension assez restreinte et un miroir grossissant pourrait être apprécié de plusieurs clients. C’est une suggestion que nous prenons en considération lors de futurs travaux d’entretien et design. Merci encore de votre avis qui pourra éclairer d’éventuels clients à la recherche d’un hébergement offrant un excellent rapport qualité-prix et des tarifs honnêtes au cœur de Charlevoix.

Afficher plus d'avis