Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
115 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Agoda.com
101 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 260 avis
Avis écrit le 13 octobre 2023

Murs de cartons et l’hôtel est infesté de Boomers venus se faire éplucher au casino! Si comme moi vous y séjournez pour le travail ou pensez y trouver le repos et la tranquillité!!! Pensez-y deux fois avant !! Points positifs propreté et lieux enchanteurs!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jean-Francois L
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Bel accueil à la réception. Notre chambre était spacieuse et manque de rien. À proximité de plusieurs très bons restaurants et autres. Par contre les murs sont pas épais... Mais c'est quand même une belle place. Internet très rapide. On recommande.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PierreA_11
Pierre-A Nadeau, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2023

Merci des commentaires émis suite à votre récent séjour. Notre personnel à la Réception sera ravi de les lire.

Avis écrit le 4 août 2023

Nous sommes allés au Castel de la Mer trois nuits en juillet 2023. Nous avions un studio situé au rez-de-chaussée équipé d'une mini-cuisinette et d'un lit King. Une table, deux fauteuils et un bureau complétait le studio. La salle de bain, quant à elle, était équipé d'un bain-douche.

Les + :la propreté sur tout le complexe hôtelier et dans les chambres, petit réfrigérateur, porte-bagages, plancher laminé ainsi qu'un accès au Jardin du Castel qui offre une aire de repos avec B.B.Q et la possibilité de jouer à la pétanque.

Le Castel de la Mer étant situé sur la rue Richelieu, il est facile d'accéder au Petit Parc de l'Abbé Paul situé face à l'église pour voir une des cinq projections de Cité Mémoire Charlevoix. La projection multimédia situé à cet endroit s'intitule Les Muses de Charlevoix. Les autres projections ont lieu au Musée Charlevoix, le sentier situé entre le Parc du Havre et le Cap Blanc, le rocher du Cap Blanc et le Casino de Charlevoix.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Helena-Francisco

Merci Madame de votre élogieux commentaire. Celui-ci est très détaillé et il sera particulièrement utile à des voyageurs qui veulent en savoir davantage sur notre établissement et sur environnement immédiat. En trois paragraphes vous résumez fort bien à la fois votre chambre de catégorie "studio de luxe" à lit king ainsi que plusieurs des facilités du Castel de la mer et finalement le meilleur de ce qu'il y a à voir dans notre quartier Pointe-au-Pic de La Malbaie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 juillet 2023

Le motel castel de la mer possède les atouts du motel ( place de stationnement gratuit, deux étages uniquement) et de l'hôtel ( chambre propre, nettoyage quotidien) .
On a été bien accueilli. Il est bien situé entre la baie saint Paul et la Baie sainte Catherine. On peut aller aux restaurants (5mn) ou au supermarché (10 mn) a pied.
Petit plus, on nous propose tout ce qu'il faut pour faire des barbecues pu passer du temps entre amis..

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, missmb972
Pierre-A Nadeau, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

C'est très agréable de vous lire car vous décrivez bien le genre d'établissement qu'est le Castel de la mer et sa situation géographique au cœur même de la région de Charlevoix. Vos excellents commentaires ont été transmis à notre personnel. Merci en leur nom car il est bon de le leur faire savoir en cette haute saison. Nous sommes d'ailleurs entourés de personnes impliquées qui travaillent bien et ont à cœur la satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 10 juillet 2023

Nous avons adoré notre séjour de deux nuits (3 au 5 juillet) au Castel De La Mer, très belle chambre (sans tapis), la propreté est au rendez-vous! Nous avions: frigo, micro-onde, porte-patio, balcon extérieur avec table et chaise pour contempler la vue. Nous sommes allés faire la randonnée de l’Acropole Du Draveur mon mari et moi, et avons profité du Café Chez Nous pour déjeuner les deux jours (acheter la bonne confiture de bleuet et moutarde/pesto). Premier soir nous avons souper chez Allegro, nous avons beaucoup apprécié. Deuxième soir? Bistro Local 245 la table d’hôte nous a ravi les papilles. Vraiment un séjour inoubliable. Merci pour le chaleureux acceuil à l’hôtel d’une belle dame blonde dans la cinquantaine elle m’as demandé si c’était notre premier séjour à l’hôtel, après avoir acquiescé , m’as tout bonnement lancé: vous allez revenir!!! Maintenant le séjour est chose du passé, j’en profites pour lui répondre: Sans aucun doute, nous y retournerons ! Michèle Dumont

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Michele-du-nord

Merci beaucoup Madame pour votre très beau témoignage sur notre établissement et sur l'accueil de notre réceptionniste lors de votre arrivée. Au plaisir de vous revoir à nouveau au Castel de la mer lors d'un prochain séjour en Charlevoix !

Afficher plus d'avis