Prix les plus bas pour votre séjour
130 C$
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
114 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 23 mai
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Marie-Noëlle S
Trois-Rivières, Canada

Wow!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 mars 2024
Notre séjour à été parfait. En entrant une petite table ronde avec fauteuils. Une mini cuisinette avec petit frigidaire cafetière et four grille-pain. Le lit était parfait. On aurait pu y dormir à 3-4 personnes. La salle de.bain était aussi correcte. On se sentait un peu comme à.la maison...
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 260 avis
Avis écrit le 8 janvier 2024

Très belle couette, chaleureuse, coin dinette avec banquette, toute la vaisselle avec four grille pain, micro ondes, plaque à induction il ne manque que la bouffe. Belle grande chambre, belle chambre de bain. Possibilité d'avoir un studio avec vue sur le fleuve. C' est certain que nous y retournerons, la jeune fille à la réception très accueillante

Conseil sur la chambre : A 5 minutes du Casino de Charlevoix, situé dans une rue tranquille, plusieurs choix de restaurants à courte distance
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roving52054345017
Avis écrit le 13 octobre 2023

Murs de cartons et l’hôtel est infesté de Boomers venus se faire éplucher au casino! Si comme moi vous y séjournez pour le travail ou pensez y trouver le repos et la tranquillité!!! Pensez-y deux fois avant !! Points positifs propreté et lieux enchanteurs!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jean-Francois L
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Bel accueil à la réception. Notre chambre était spacieuse et manque de rien. À proximité de plusieurs très bons restaurants et autres. Par contre les murs sont pas épais... Mais c'est quand même une belle place. Internet très rapide. On recommande.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PierreA_11
Pierre-A Nadeau, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2023

Merci des commentaires émis suite à votre récent séjour. Notre personnel à la Réception sera ravi de les lire.

Avis écrit le 4 août 2023

Nous sommes allés au Castel de la Mer trois nuits en juillet 2023. Nous avions un studio situé au rez-de-chaussée équipé d'une mini-cuisinette et d'un lit King. Une table, deux fauteuils et un bureau complétait le studio. La salle de bain, quant à elle, était équipé d'un bain-douche.

Les + :la propreté sur tout le complexe hôtelier et dans les chambres, petit réfrigérateur, porte-bagages, plancher laminé ainsi qu'un accès au Jardin du Castel qui offre une aire de repos avec B.B.Q et la possibilité de jouer à la pétanque.

Le Castel de la Mer étant situé sur la rue Richelieu, il est facile d'accéder au Petit Parc de l'Abbé Paul situé face à l'église pour voir une des cinq projections de Cité Mémoire Charlevoix. La projection multimédia situé à cet endroit s'intitule Les Muses de Charlevoix. Les autres projections ont lieu au Musée Charlevoix, le sentier situé entre le Parc du Havre et le Cap Blanc, le rocher du Cap Blanc et le Casino de Charlevoix.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Helena-Francisco

Merci Madame de votre élogieux commentaire. Celui-ci est très détaillé et il sera particulièrement utile à des voyageurs qui veulent en savoir davantage sur notre établissement et sur environnement immédiat. En trois paragraphes vous résumez fort bien à la fois votre chambre de catégorie "studio de luxe" à lit king ainsi que plusieurs des facilités du Castel de la mer et finalement le meilleur de ce qu'il y a à voir dans notre quartier Pointe-au-Pic de La Malbaie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 juillet 2023

Le motel castel de la mer possède les atouts du motel ( place de stationnement gratuit, deux étages uniquement) et de l'hôtel ( chambre propre, nettoyage quotidien) .
On a été bien accueilli. Il est bien situé entre la baie saint Paul et la Baie sainte Catherine. On peut aller aux restaurants (5mn) ou au supermarché (10 mn) a pied.
Petit plus, on nous propose tout ce qu'il faut pour faire des barbecues pu passer du temps entre amis..

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, missmb972
Pierre-A Nadeau, Propriétaire de Hôtel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

C'est très agréable de vous lire car vous décrivez bien le genre d'établissement qu'est le Castel de la mer et sa situation géographique au cœur même de la région de Charlevoix. Vos excellents commentaires ont été transmis à notre personnel. Merci en leur nom car il est bon de le leur faire savoir en cette haute saison. Nous sommes d'ailleurs entourés de personnes impliquées qui travaillent bien et ont à cœur la satisfaction de nos clients.

Afficher plus d'avis