Hôtels à proximité
139 $ US
125 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
128 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
La Tourelle du Cap(La Malbaie)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge les Sources(La Malbaie)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
67 - 72 de 301 avis
Avis écrit : 7 août 2016

Allez-y. vous achetez l'hôtel pour la vue.
Et cela en vaut la peine; C'est splendide.

Le restaurant - qui offre la même vue - est à la hauteur d'un petit étoilé en France. Les plats sont soignés et joliment présentés. Les saveur bien assortis.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Gundula_Paris
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Bonjour M. Gundula.
Merci pour votre visite et merci de votre commentaire sur notre resto, très content que vous ayez apprécié votre séjour et votre repas. On ne prétend nullement être un étoilé Michelin, mais ça fait plaisir de recevoir le compliment.

Merci et on vous souhaite un bel automne à Paris.

David cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit : 2 août 2016

Une vue splendide sur la mer , un service de première qualité, un bon resto, je vous recommande cette auberge qui nous donne le goût de rester encore et encore ! Qualité prix excellent, nous y retournerons l'an prochain !
PS: À deux pas du casino de Charlevoix !

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon conseillé !
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Jean M

Bonjour M. Jean.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de vos commentaires et de votre visite à notre auberge. On a eu un mois d'août très occupé et n'avons pas eu l'occasion de venir répondre aux commentaires reçus sur tripadvisor, alors voilà! merci d'avoir pris le temps de venir faire part de vos commentaires et j'en profite pour vous souhaiter un bel automne.

David Clouter pour la famille Cloutier

Avis écrit : 2 août 2016

Nous y avons passé un court séjour de deux nuits début juillet et tout était parfait...sauf la température (...hors de contrôle de l'auberge!!) qui nous a empêché de profiter au max de l'espace spa. Chambre impeccable, spacieuse, tranquille et offrant une superbe vue sur le fleuve St-Laurent. Excellent et copieux petit déjeuner et souper 4 services de haute qualité. On y retourne c'est sûr...en espérant un peu de soleil!!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, 11jeandaniel
falaises, Gérant de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Bonjour M. Jean Daniel.

Merci de votre visite et désolé pour la température..le début juillet n'a pas été terrible de ce côté mais on se reprend bien maintenant :). Merci dA,voir pris le temps de faire de vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de notre coin spa. On prévoit d'ailleurs ajouter un troisième bassin cet automne pour permettre à plus de clients d'en profiter.

Merci et bonne fin d'été.

Avis écrit : 28 juillet 2016

Nous venons de passer 3 merveilleuses journées à l'Hôtel des Falaises. Nous avions une très grande chambre (salle de bain de bonne taille également), et une vue imprenable sur le golfe du St-Laurent. La cuisine de l'hôtel est exceptionnelle et utilise beaucoup de produits locaux. Le spa extérieur est très agréable, même sous la pluie. Nous reviendrons!

Séjourné : juillet 2016
Merci, JoelleCanada

Bonjour Mme Joelle.

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor et merci d'avoir séjourné à notre auberge lors de votre passage dans Charlevoix. C'est très apprécié.

Merci

Avis écrit : 27 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits avec petits déjeuners dans une chambre champêtre vraiment bien tout est parfait petit déjeuner excellent les spa la piscine accessible en tout temps,nous avons souper un soir très bien le service courtois rien a redire !!

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Nathalie R

Bonjour Mme Nathalie et merci de votre visite.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez-nous! Nous vous souhaitons une belle fin d'été et on espère avoir le plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Afficher plus d'avis