“Très bon repas”

Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 14 août 2016

Forfait bon appétit

Les plus : Le repas à été excellent pour les 5 services. Nous avons pu profité de la piscine, des Spa et du foyer tard le soir. La piscine était chaude. Très belle vue sur le fleuve à partir du restaurant, de la piscine et de notre chambre au 3e étage dans le pavillon. Un panier de fruit, un assiette de chocolat et une petite bouteille de cidre à été apprécié.

Les moins : La robe de chambre n'était pas très confortable. Il faut monter des marches pour accéder à la piscine, le foyer et les spa. Notre chambre supérieure était ordinaire.

Dans l'ensemble, ce fût très agréable et je vais y retourner.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Michel P
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2016

Bonjour M. Michel.

Nous prenons une minute pour vous remercier de votre visite et de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Bien à vous

56 - 60 de 286 avis

Avis écrit le 7 août 2016

Allez-y. vous achetez l'hôtel pour la vue.
Et cela en vaut la peine; C'est splendide.

Le restaurant - qui offre la même vue - est à la hauteur d'un petit étoilé en France. Les plats sont soignés et joliment présentés. Les saveur bien assortis.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Gundula_Paris
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Bonjour M. Gundula.
Merci pour votre visite et merci de votre commentaire sur notre resto, très content que vous ayez apprécié votre séjour et votre repas. On ne prétend nullement être un étoilé Michelin, mais ça fait plaisir de recevoir le compliment.

Merci et on vous souhaite un bel automne à Paris.

David cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit le 2 août 2016

Une vue splendide sur la mer , un service de première qualité, un bon resto, je vous recommande cette auberge qui nous donne le goût de rester encore et encore ! Qualité prix excellent, nous y retournerons l'an prochain !
PS: À deux pas du casino de Charlevoix !

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon conseillé !
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Jean M

Bonjour M. Jean.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de vos commentaires et de votre visite à notre auberge. On a eu un mois d'août très occupé et n'avons pas eu l'occasion de venir répondre aux commentaires reçus sur tripadvisor, alors voilà! merci d'avoir pris le temps de venir faire part de vos commentaires et j'en profite pour vous souhaiter un bel automne.

David Clouter pour la famille Cloutier

Avis écrit le 2 août 2016

Nous y avons passé un court séjour de deux nuits début juillet et tout était parfait...sauf la température (...hors de contrôle de l'auberge!!) qui nous a empêché de profiter au max de l'espace spa. Chambre impeccable, spacieuse, tranquille et offrant une superbe vue sur le fleuve St-Laurent. Excellent et copieux petit déjeuner et souper 4 services de haute qualité. On y retourne c'est sûr...en espérant un peu de soleil!!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, 11jeandaniel
falaises, Gérant de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Bonjour M. Jean Daniel.

Merci de votre visite et désolé pour la température..le début juillet n'a pas été terrible de ce côté mais on se reprend bien maintenant :). Merci dA,voir pris le temps de faire de vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de notre coin spa. On prévoit d'ailleurs ajouter un troisième bassin cet automne pour permettre à plus de clients d'en profiter.

Merci et bonne fin d'été.

Avis écrit le 28 juillet 2016

Nous venons de passer 3 merveilleuses journées à l'Hôtel des Falaises. Nous avions une très grande chambre (salle de bain de bonne taille également), et une vue imprenable sur le golfe du St-Laurent. La cuisine de l'hôtel est exceptionnelle et utilise beaucoup de produits locaux. Le spa extérieur est très agréable, même sous la pluie. Nous reviendrons!

Séjourné : juillet 2016
Merci, JoelleCanada

Bonjour Mme Joelle.

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor et merci d'avoir séjourné à notre auberge lors de votre passage dans Charlevoix. C'est très apprécié.

Merci

Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
À 1,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
N°6 sur 13 à La Malbaie
À 34,6 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N°1 sur 8 à Baie-Saint-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse : 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 140 $ - 196 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity.ca, Priceline, Hotels.com et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page