Auberge des Falaises
Hôtels à proximité
Auberge Fleurs de Lune(La Malbaie)(Super offre!)
105 $ US
117 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Petite Plaisance(La Malbaie)(Super offre!)
83 $ US
113 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Super offre!)
83 $ US
80 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

Les Pinsons des Rives(La Malbaie)(Super offre!)
74 $ US
72 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Motel Le Point de Vue(La Malbaie)(Super offre!)
74 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Super offre!)
94 $ US
91 $ US
Travelocity
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge La Chatelaine(La Malbaie)(Super offre!)
97 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
57 - 62 de 294 avis
Avis écrit : 23 août 2016

Nous avions réservé à cette auberge pour deux nuits. L'auberge était pleine et nous avons eu la dernière chambre champêtre, le lendemain nous avions prit le forfait bon appétit (avec souper 5 services et déjeuner). Quand nous sommes arrivés, il y a eu un petit problème avec notre chambre et nous avons eu un très bon service. Le décor est un peu vieillot et la première nuit, nous avions vue sur la montagne. Petit bémol, les escaliers avec les valises, ce n'est pas toujours évident et le look un peu viellot de la chambre.
Le lendemain, c'était autre chose!!! Les chambres deluxe sont dans un pavillon à côté. La vue est tout simplement à couper le souffle!!! Les chambres sont belles et très grandes, avec un foyer, des cafés Nespresso et bain tourbillon. Le spa est très complet et très calme. Le souper était excellent (je vous recommande le filet mignon) et le déjeuner était très complet!

J'y retournerai n'importe quand!

Conseil sur la chambre : Dans les chambres deluxes, demandez pour le 3e étage
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, v_ronicks
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2016

Bonjour v_ronicks,

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit : 15 août 2016

Avec un couple d'amis, nous avions une suite avec deux chambres, salon et cuisinette, tout était parfait et nous avons passé un séjour parfait, très calme et relaxant, le service était très bien et la suite très confortable.

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, YvanBoudreault

Bonjour M. Boudreault.

On est un peu en retard mais on merci de votre visite cet été et de vos bons commentaires sur nos appartements. Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit : 14 août 2016

Forfait bon appétit

Les plus : Le repas à été excellent pour les 5 services. Nous avons pu profité de la piscine, des Spa et du foyer tard le soir. La piscine était chaude. Très belle vue sur le fleuve à partir du restaurant, de la piscine et de notre chambre au 3e étage dans le pavillon. Un panier de fruit, un assiette de chocolat et une petite bouteille de cidre à été apprécié.

Les moins : La robe de chambre n'était pas très confortable. Il faut monter des marches pour accéder à la piscine, le foyer et les spa. Notre chambre supérieure était ordinaire.

Dans l'ensemble, ce fût très agréable et je vais y retourner.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Michel P

Bonjour M. Michel.

Nous prenons une minute pour vous remercier de votre visite et de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Bien à vous

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit : 7 août 2016

Allez-y. vous achetez l'hôtel pour la vue.
Et cela en vaut la peine; C'est splendide.

Le restaurant - qui offre la même vue - est à la hauteur d'un petit étoilé en France. Les plats sont soignés et joliment présentés. Les saveur bien assortis.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Gundula_Paris
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Bonjour M. Gundula.
Merci pour votre visite et merci de votre commentaire sur notre resto, très content que vous ayez apprécié votre séjour et votre repas. On ne prétend nullement être un étoilé Michelin, mais ça fait plaisir de recevoir le compliment.

Merci et on vous souhaite un bel automne à Paris.

David cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit : 2 août 2016

Une vue splendide sur la mer , un service de première qualité, un bon resto, je vous recommande cette auberge qui nous donne le goût de rester encore et encore ! Qualité prix excellent, nous y retournerons l'an prochain !
PS: À deux pas du casino de Charlevoix !

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon conseillé !
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Jean M

Bonjour M. Jean.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de vos commentaires et de votre visite à notre auberge. On a eu un mois d'août très occupé et n'avons pas eu l'occasion de venir répondre aux commentaires reçus sur tripadvisor, alors voilà! merci d'avoir pris le temps de venir faire part de vos commentaires et j'en profite pour vous souhaiter un bel automne.

David Clouter pour la famille Cloutier

Afficher plus d'avis