“Si je pouvais je mettrais 6 étoiles”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 3 septembre 2016

Endroit magnifique avec chambre vue sur le fleuve à couper le souffle. L'endroit est féérique. Nous avons pris une chambre de luxe côté "condo". C'est une chambre avec salon, grande salle de bain, balcon immense avec une vue magnifique. Nous y sommes allé l'an dernier et y sommes retourné à 2 reprises en août. Un premier séjour de 5 jours et un 2e d'une seule nuit. Le service a été impeccable les 2 fois. Cette année nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier de leur fameuse table (déjeuner, lunch ou souper) mais c'est à refaire sans faute.

Conseil sur la chambre : Grand espace: chambre côté condo. Auberge: chambres superbes aussi pour ceux qui préfèrent reste...
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, 712chantall
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Bonjour Mme Chantal et merci pour ce super commentaire!!!

Merci aussi de votre visite, nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Au plaisir

David Cloutier pour la famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Falaises
Afficher les avis les plus récents

48 - 52 de 281 avis

Avis écrit le 1 septembre 2016

En famille, quand nous sommes arrivés nous avons été surpris par l'aspect autre temps, puis nous avons appréciés ! En fait cette auberge est décalée et il y règne une atmosphère très calme. D'ailleurs la piscine et les spa extérieurs sont extraordinaires. On a adoré faire une flambée dans la cheminée dans ce décor ancien et paisible. La literie est excellente et les chambres très spacieuses et très propres. Le restaurant est bon et essaie de faire un style gastronomique. Pour s'en approcher davantage je recommande une formation pour les serveurs, pour un service en adéquation avec les plats

Conseil sur la chambre : chambre en étage pour la vue !
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, charlotte s

Bonjour Mme Charlotte

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor et vos suggestions.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Au plaisir

David Cloutier pour la famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge

Avis écrit le 23 août 2016

Nous avions réservé à cette auberge pour deux nuits. L'auberge était pleine et nous avons eu la dernière chambre champêtre, le lendemain nous avions prit le forfait bon appétit (avec souper 5 services et déjeuner). Quand nous sommes arrivés, il y a eu un petit problème avec notre chambre et nous avons eu un très bon service. Le décor est un peu vieillot et la première nuit, nous avions vue sur la montagne. Petit bémol, les escaliers avec les valises, ce n'est pas toujours évident et le look un peu viellot de la chambre.
Le lendemain, c'était autre chose!!! Les chambres deluxe sont dans un pavillon à côté. La vue est tout simplement à couper le souffle!!! Les chambres sont belles et très grandes, avec un foyer, des cafés Nespresso et bain tourbillon. Le spa est très complet et très calme. Le souper était excellent (je vous recommande le filet mignon) et le déjeuner était très complet!

J'y retournerai n'importe quand!

Conseil sur la chambre : Dans les chambres deluxes, demandez pour le 3e étage
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, v_ronicks
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2016

Bonjour v_ronicks,

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit le 15 août 2016

Avec un couple d'amis, nous avions une suite avec deux chambres, salon et cuisinette, tout était parfait et nous avons passé un séjour parfait, très calme et relaxant, le service était très bien et la suite très confortable.

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, YvanBoudreault

Bonjour M. Boudreault.

On est un peu en retard mais on merci de votre visite cet été et de vos bons commentaires sur nos appartements. Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit le 14 août 2016

Forfait bon appétit

Les plus : Le repas à été excellent pour les 5 services. Nous avons pu profité de la piscine, des Spa et du foyer tard le soir. La piscine était chaude. Très belle vue sur le fleuve à partir du restaurant, de la piscine et de notre chambre au 3e étage dans le pavillon. Un panier de fruit, un assiette de chocolat et une petite bouteille de cidre à été apprécié.

Les moins : La robe de chambre n'était pas très confortable. Il faut monter des marches pour accéder à la piscine, le foyer et les spa. Notre chambre supérieure était ordinaire.

Dans l'ensemble, ce fût très agréable et je vais y retourner.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Michel P

Bonjour M. Michel.

Nous prenons une minute pour vous remercier de votre visite et de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

David Cloutier pour la famille Cloutier