Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Un trésor bien caché”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Montreal, QC
“Un trésor bien caché”
Avis écrit le 5 septembre 2016

Pourtant des habitués de La Malbaie, nous ne connaissions pas cette auberge adossée à la montagne. Quelle belle surprise ! Une chambre aux dimensions olympiques avec balcon privé et intime, et une vue relaxante de la Mal Baie. Et derrière le pavillon, un site invitant à flanc de montagne pour relaxer dans le spa, la piscine chauffée et les petits abris de ressourcement. Le soir venu, une très bonne table avec une vue superbe, mais un peu inégale dans les Wow (un wow pour le potage aux fraises, mais un bémol pour la caille farcie). Un service courtois et sympathique, non guindé. Des tarifs qui vont avec l'ensemble... mais c'est plus que du bonbon.

• Séjour du juin 2016 – voyage en amoureux
Merci, novyduc
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, Il y a une semaine
Bonjour Novyduc

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

234 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (46)
Ottawa, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2016

J'ecris tres rarement des commentaires sur Trip Advisor mais l'experience que nous venons de vivre a L'Auberge des Falaises vaut vraiment la peine d'etre partagee. Cette auberge offre une formule gagnante qui est malheureusement trop rare dans le monde de l'hotellerie.

Tout d'abord, parlons du service. De l'accueil a la sortie, nous avons rencontre des employes tout sourire, fiers de leur etablissement et motives a faire de notre sejour quelque chose d'extraordinaire (c'est clairement reussi!). L'emplacement de l'hotel nous a aussi offert une vue a couper le souffle que nous ne sommes pas prets d'oublier. La chambre etait propre, spacieuse et tout a fait convenable. Le SPA Nordique fut une belle surprise et a grandement contribue a nous resourcer de jour comme de soir. Le dernier ingredient et non le moindre de cette formule gagnante est certe sa cuisine. Le menu pour le souper et le dejeuner etait suffisamment elabore et emprunt de saveurs regionales des plus delicieuses, tout ca dans une atmosphere des plus relaxante et propice a la discussion. Le rapport qualite/prix que nous avons obtenu nous apparait tout a fait juste a la fois pour le client et l'Auberge.

On dit qu'acheter c'est voter. Nous sommes fier d'avoir supporte cette belle entreprise familiale et nous le ferons certainement a nouveau dans un avenir rapproche. Bravo a toute l'equipe!

• Séjour du septembre 2016 – voyage en famille
2 Merci, PatAroundGlobe
Bonjour Pataroundgloebe

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor surtout si ce n'est pas dans votre habitude comme vous mentionnez.

Avis écrit le 3 septembre 2016

Endroit magnifique avec chambre vue sur le fleuve à couper le souffle. L'endroit est féérique. Nous avons pris une chambre de luxe côté "condo". C'est une chambre avec salon, grande salle de bain, balcon immense avec une vue magnifique. Nous y sommes allé l'an dernier et y sommes retourné à 2 reprises en août. Un premier séjour de 5 jours et un 2e d'une seule nuit. Le service a été impeccable les 2 fois. Cette année nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier de leur fameuse table (déjeuner, lunch ou souper) mais c'est à refaire sans faute.

Conseil sur la chambre : Grand espace: chambre côté condo. Auberge: chambres superbes aussi pour ceux qui préfèrent reste...
  • Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, 712chantall
Bonjour Mme Chantal et merci pour ce super commentaire!!!

Merci aussi de votre visite, nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Antibes, France
Avis écrit le 1 septembre 2016

En famille, quand nous sommes arrivés nous avons été surpris par l'aspect autre temps, puis nous avons appréciés ! En fait cette auberge est décalée et il y règne une atmosphère très calme. D'ailleurs la piscine et les spa extérieurs sont extraordinaires. On a adoré faire une flambée dans la cheminée dans ce décor ancien et paisible. La literie est excellente et les chambres très spacieuses et très propres. Le restaurant est bon et essaie de faire un style gastronomique. Pour s'en approcher davantage je recommande une formation pour les serveurs, pour un service en adéquation avec les plats

Conseil sur la chambre : chambre en étage pour la vue !
  • Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, charlotte s
Bonjour Mme Charlotte

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor et vos suggestions.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Avis écrit le 23 août 2016

Nous avions réservé à cette auberge pour deux nuits. L'auberge était pleine et nous avons eu la dernière chambre champêtre, le lendemain nous avions prit le forfait bon appétit (avec souper 5 services et déjeuner). Quand nous sommes arrivés, il y a eu un petit problème avec notre chambre et nous avons eu un très bon service. Le décor est un peu vieillot et la première nuit, nous avions vue sur la montagne. Petit bémol, les escaliers avec les valises, ce n'est pas toujours évident et le look un peu viellot de la chambre.
Le lendemain, c'était autre chose!!! Les chambres deluxe sont dans un pavillon à côté. La vue est tout simplement à couper le souffle!!! Les chambres sont belles et très grandes, avec un foyer, des cafés Nespresso et bain tourbillon. Le spa est très complet et très calme. Le souper était excellent (je vous recommande le filet mignon) et le déjeuner était très complet!

J'y retournerai n'importe quand!

Conseil sur la chambre : Dans les chambres deluxes, demandez pour le 3e étage
  • Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, v_ronicks
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 12 octobre 2016
Bonjour v_ronicks,

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
N°6 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N°1 sur 9 à Baie-Saint-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Établissement : Auberge des Falaises
Adresse : 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit) : 140 $ - 276 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Travelocity.ca, Evoline ltd et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page